Problème de carte raphique nvidia
TDI 100
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis possesseur d'un pavillon DV-7 1199ef
windows vista 64 bits sp2
Core 2 duo P8600 2.4 Ghz
RAM 4.00 Go
carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT 512Mo
résolution 1440*900
mon problème est que je rencontre des problèmes avec quelques jeux récents comme need for speed shift ou encore PES2010
ce qui arrive est que quand je lance mon jeux au bout de quelques minutes (4 à 5) que ca soit dans l'interface du jeux ou pendant le jeux l'écran de mon pc s'éteint et l'ordinateur se met en mode veille prolongé ou s'éteint je c pas trop...
voila je sais pas si il y a un problème avec ma carte graphique mais en tout cas je ne vois vrm pas quoi faire
merci de m'aider
je suis possesseur d'un pavillon DV-7 1199ef
windows vista 64 bits sp2
Core 2 duo P8600 2.4 Ghz
RAM 4.00 Go
carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT 512Mo
résolution 1440*900
mon problème est que je rencontre des problèmes avec quelques jeux récents comme need for speed shift ou encore PES2010
ce qui arrive est que quand je lance mon jeux au bout de quelques minutes (4 à 5) que ca soit dans l'interface du jeux ou pendant le jeux l'écran de mon pc s'éteint et l'ordinateur se met en mode veille prolongé ou s'éteint je c pas trop...
voila je sais pas si il y a un problème avec ma carte graphique mais en tout cas je ne vois vrm pas quoi faire
merci de m'aider
A voir également:
- Problème de carte raphique nvidia
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
alors on va verifier tout ca va sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et cherche need for speed shift et lance le truck regarde si tu peu le lancer ou pas
salut je crois quand il y a une nvidia m9600 gt ca veut dire que c'est un micro portable je crois
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Décrasse-le avec une bombe d'air sec. Aère le bien. Si tu as pour habitude de le mettre sur tes draps, oublie, il y a peut-être un truc qui a cramé.
@ freelog : ben avec la config que g sa ne devrai pas poser prb non?
de toutes façon j'ai verifier la config et tout est OK pour le jeux So.....
@Platonange : ben le décrasser esque je dois l'ouvrir ?
sinon comment je peux me rendre compte si ya un truc cramé ?
de toutes façon j'ai verifier la config et tout est OK pour le jeux So.....
@Platonange : ben le décrasser esque je dois l'ouvrir ?
sinon comment je peux me rendre compte si ya un truc cramé ?
AU FAITE ma machine fonctionne parfaitement bien avec couter-strike source par exemple donc la je vois vrm pas, donc jatend tjr vos conseils merci.
ben tout est ok le site me di PASS pour tout ce que le jeux demande comme configue donc le problème se pose tjr