Logiciel de montage vidéo

Résolu
moumounne -  
 ANoNimaaa -

Bonjour,

Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout quelques options sympas. Je pensais à Studio 9 de Pinacle. Merci de me donner vos conseils et votre avis.
A voir également:

43 réponses

thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut. Pinnacle est très intéressant du point de vue de la facilité de prise en main. Vidéostudio est pas mal non plus. Ce sont les deux grands logiciels pour débutant.
-1
milou918 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nea molko,

Non je ne le connais pas.

Par contre je peux te dire que tu peux faire d'excellents montages avec Studio 10 +, il est super.

Tu fais la capture en AVI, à l'édition, dans configuration, préférences vidéo et audio tu choisis NTSC, pour l'audio pcm et à la création du dvd, 5.1.

Je suis nouveau moi aussi dans le monde de la vidéo, mais j’ai reçu de bons conseils.
-1
nbo

Oui, pinacle peut faire l'affaire, mais je propose Uled Studio 9. je l'ai essaye et c'est mon 1er logiciel de montage. J'ai débuté avec. je vs le conseil vivement.
-1