SFR FIA NET ATTENTION ARNAQUE !!!!

Résolu/Fermé
tomahawk888 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 23 déc. 2009 à 11:51
 Gal ! - 31 janv. 2012 à 17:21
Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses...

J'ai effectue un achat sur le site de SFR pour un iphone, j'ai donc paye les 99 euros bien encaisses sans problemes, SFR s'engagant a livrer dans les 3 jours, jusqu'ici rien de special ...

Sauf que j'ai recu le meme jour un mail de Fia-net qui me demande un RIB et une CNI ... bon... c'est quand meme un iphone, je comprend que l'on puisse verifier, je scanne donc tout ca et envois les fichiers jpg par mail a verifications-cl@fia-net.fr dans la demi-heure qui suit, le meme jour de la commande.

Deux jours plus tard je recoit un email de Fia-net qui me demande d'envoyer un RIB et une copie de la CNI !!!, j'ai recu le meme mail que le premier jour! je renvois encore une fois les Jpeg en attache avec un email corrosif !

Apres plus de nouvelles! meme pas un accuse de reception, j'appelle donc SFR service clientele qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'attendre le GO de fia-net...

J'en suis au 5 eme jour ! la commande est bloquee donc chez une bande d'incompetents a Fia-net et je ne pense pas que je l'aurais a temps pour Noel ...

Fianet est quand meme gonfle de distribuer les bon et les mauvais points aux sites web alors qu'ils ne sont meme pas capable de balayer devant leurs porte!

Comment est ce que SFR a pu deleguer cette partie importante de la chaine de commande a une SA au capital de 40 880 Euros !!! c'est meme pas le prix d'un studio en banlieue, c'est peut etre le prix de la mercedes du PDG !! c'est un veritable scandale, et je suis tres en colere !

en conclustion les amis,

SI VOUS ETES ACHETEUR OU VENDEUR, SI SOUS VOYEZ LE LOGO FIA-NET FUYEZ A TOUTE VITESSE !!!!!

Tomahawk
A voir également:

24 réponses

IDEMM DE LA M..... FIATNET 6 JOUR QUE J ATTEND LA CONFIRMATION ET RIEN . J AI APPELLE FIATNET ET EN ME DIT D ATTENDRE
0
Bonsoir, J'ai stictement le meme problème que toi avec Fianet après une commande d'une PS3 chez ATL Besioux,
(site très sérieux) ,pour 170 euros.Ils ne répondent à aucun mail et je suis furieux... site à décommander , pas fiable.

Je ne comprends pas leur facon de procéder , car il y a 1 mois , lis m'ont accordé une commande faite pour 420 euros chez un pépiniériste pou différents matériels en motoculture. Certainement préfèrent - ils les gros chiffres , la commission est plus importante !!!!
CONCLUSION : FUYEZ FIANET !!!
Cordialement.
0
Manue0204 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 1
22 déc. 2010 à 16:59
je vois que je suis pas la seule ! là je vous avoue j'ai un peu peur :s
Pareil je suis allé sur la boutique en ligne d'SFR j'ai effectué ma commande j'ai été débitée et là aujourd'hui je recois un mail de fia-net me disant ce que je dois leur fournir pour qu'ils puissent ensuite dire a sfr de m'envoyer ma commande ... rib + copie carte d'identité ... sous 72h sinon c'est annulé ! non mais déjà j'ai pas de faxe ... dans mon village c'est 4 euros .. 4 euros pour qu'ils s'assurent que je ne suis pas un escro ?? non mais faut arrêter làà ! je pensais qu'acheter mon portable par internet serait moins chiant qu'allant à la boutique sfr mais c'est pire ! je comprend pas pourquoi tout ce chipotage ! voyant tous les gens qui se plaignent de fia-net ... sfr devrait arrêter de coopérer avec eux au risque de perdre des clients ... m'enfin je vais faire ce qu'ils me demandent ... dommage j'aurai voulut avoir mon portable avant noël là je crois que c'est cuit .... j'espére ne pas avoir de probléme me disant que je suis un escro comme je l'ai vu dans d'autres forums ... je suis vraiment outrée de ce truc inutile qui bloque les commandes fait perdre du temps et en locurrence pour moi de l'argent ... FIA-NET = GROSSE M*RDE !
0
Effectivement j'ai le même soucis de demande de pièce d'identité et de RIB.
Ceci suite à une commande chez Cdiscount => Plus jamais de cde sur les sites utilisant "les services" FIA-NET
0