Besoin d'aide NeufBox svp
Alexbou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Alexbou Messages postés 62 Statut Membre -
Alexbou Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une NeufBox :NB4-R1.5.10-MAIN un debit suffisant mais mes seours passent leur temps a regarder des vidéos,ecouter de la musique sur internet ce qui fait que je ne peut resque rien faire car j ai un ping qui monte a 800.
J'ai entendu dire que avec cette Box on pouvait faire un certain reglage pour permettre de partager le debit j'ai deja quelques petites notions de cette bow mais je ne sais pas comment faire je sais juste que je peu bann leur IP temporrairement je sais le faire mais c est pas vraiment un solution qui me convient >.<
Quelqu un pourrait-il m'aider svp merci ^^
Voila j'ai une NeufBox :NB4-R1.5.10-MAIN un debit suffisant mais mes seours passent leur temps a regarder des vidéos,ecouter de la musique sur internet ce qui fait que je ne peut resque rien faire car j ai un ping qui monte a 800.
J'ai entendu dire que avec cette Box on pouvait faire un certain reglage pour permettre de partager le debit j'ai deja quelques petites notions de cette bow mais je ne sais pas comment faire je sais juste que je peu bann leur IP temporrairement je sais le faire mais c est pas vraiment un solution qui me convient >.<
Quelqu un pourrait-il m'aider svp merci ^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
A voir également:
- Besoin d'aide NeufBox svp
- Vnc neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connecter iphone neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Photocopieuse ou photocopieur neufbox ✓ - Forum Imprimante
- Neufbox mode routeur connexion vnc impossibl - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Identifiant neufbox - Forum SFR / NeufBox / Numéricable