Question compteurs?

Fermé
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 23 déc. 2009 à 03:37
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 23 déc. 2009 à 22:51
Bonjour,
j'ai fais un site recemment grace a votre aide et j'vais vous soliciter a nouveau s'il vous plait...

j'ai reussi a mettre compteur de visites, compteur de telechargement séparé par fichier mais je n'arrive pas a comprendre comment afficher un compteur du total des fichiers... j'ai realiser simplement mes compteurs grace a des services gratuits pour webmaster et tous ne proposent de relier qu'un seul fichier au compteur et pas plusiers comment faire d'apres vous?

5 réponses

nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 50
23 déc. 2009 à 13:26
Salut,

J'ai essayé de m'imaginé de quoi tu parles, car avec les éléments ça me semble un peu vague.

Tu as un site, avec plusieurs pages de téléchargements, sur chaque page tu as mis un compteur pour connaitre le nombre de téléchargements de chaque dl.

si c'est ca, il te suffit de faire un nouveau compteur, et celui là tu l'inclus dans toutes tes pages de téléchargements.

si tu ne veux pas l'afficher sur tes pages de téléchargement, il suffit de le mettre dans un div caché.

si ce que je te dis, ne correspond pas à ton site, il faudra surement d'autres explications :)
0
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 10
23 déc. 2009 à 14:38
merci de ta reponse

je vais te reexpliquer plus clairement

j'ai une page de telechargement sur mon site avec plusieurs fichiers separées, il y a un compteur different pour chaque fichier et je voudrais un autre compteur sur ma page d'accueil qui indiquerait le total de la somme de touts les autres compteurs.

je n'ai pas realisé de compteur php car je ne sais pas encore le faire, le site qui m'a permi d'avoir mes compteur me propose un petit formulaire pour la description et fichier source puis me genere un code html:

<a href="http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=22218">

ce codehtml doit remplacer le lien de telechargement, toute la gestion du code php se fait de leur coté, d'où mon probleme, le formulaire ne propose qu'une source de ficher donc je suis bloqué pour les relier.... faut il que je me prenne la tete a realiser mes propres comteurs?
0
nico7382 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 50
23 déc. 2009 à 16:32
j'ai fait un petit script qui fera exactement ce que tu souhaites en remplacant les liens que j'ai mis par les tiens.
Il script est pas tres beau et peu te planter par la suite, mais il fonctionne actuellement

$les_compteurs=array("lelienpourafficherlecompteur1",
				"lelienpourafficherlecompteur2", .....);
//remplacer par le lien finissant par http:// ..... /getclick.php?id=....

$total=0;
foreach ($les_compteurs as $cpt) {
	$fp = fopen($cpt,"r");                      // ouvrir la page ou y a le le nombre de telechragement
	$contenu= fgets($fp, 4096);             //enregistrer le nombre
	$contenu=substr($contenu,98);        //supprimer quelques parametres
	$total+=(int)$contenu;                     //le convertir en entier
	fclose($fp);                                     //fermer la page
}
echo $total;                                             //afficher le total
0
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 10
23 déc. 2009 à 22:33
ok ok merci du temps que tu as consacrer a me repondre mais j'ai pas du tout compris ce que tu as fait, ni où je dois le mettre, et une phrase m'inquietes c'est que ca peut me planter.... c'est a dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 déc. 2009 à 22:51
..
0