Subwoofer !!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un subwoofer et je lai conecter sur un system de son je lai souder sur le speaker de gauche mais le probleme est que le sub nest pas puissant ! :S alors aurait'il un autre endroi ou le conecter pour quil soi plus puissant ! ou un autre facon ??
merci davance !! :)

13 réponses

fiorenzo13880 Messages postés 25 Statut Membre 11

J' ai pas compris ton install tu peut detailler un peu ?
0
Utilisateur anonyme

ok
jai un subwoofer et un system de son et jai <souder> le subwoofer avec le <speaker> gauche de mon system de son et le subwoofer nest vraiment pas puissant alors aurait'il un autre endroi ou le souder pour quil soi plus puissant !!!
0
Utilisateur anonyme

.
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

qu'elle est ton systeme de son sans ampli et en le branchent juste comme tu risque seulement de out griller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok alors sans ampli je ne peux pas rien faire !??
<Desoler je my connai pas trop en sub et tout>
0
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

il faut acheter un ampli, c pas un repiquage comme tu as fait qui va le faire fonctionner, evidement qu'il n'est pas puissant il doit donner autant de watt que ton speaker la, autremen dit , inutile! donc non sans ampli ton sub ne sert a rien!
0
Utilisateur anonyme

ok merci ! :)
et ca ressemble a quoi un empli :S
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

quand ton y connais rien il ne vaut mieux rien commencé surtout par correspondance

si tu connais quelqu'un près de chez toi qui si connais demande lui sa serra plus clair que nous et sa serra de la pratique
0

tu peut en trouver dans tout les magasins automobile, c un boitier rectangulaire , il faut aussi connaitre la puissance de ton subwoofer pour savoir kel ampli choisir, un ampli trop puissant ne donerais pas la puissance maximum du subwoofer et un trop peu puissant risquerais de s'eteindre ou pire de cramer des que tu mettra le volume trop fort!
C'est bien dans une voiture que tu veut le brancher rassure moi?
ATTENTION ce n'est pas une parti de plaisir il faut passer du cable, et verifier que ton autoradio dispose bien de port RCA
0
Utilisateur anonyme

ok !
mais je nai jamais dit que je commencerai non plus je suis juste curieu je me demande a quoi ressemble un ampli cest tout !
0

dsl mais je suis pas d'accord avec toi julien, sa n'est pas si compliquer que sa , le premier ampli que j'ai brancher je l'ai fait en suivant les conseils d'un forum car personne autour de moi ne savais le faire, certes j'ai mis du temps, car je voulais etre sur de ne pas faire d'erreur mais je l'ai trés bien monter!
0

google est ton ami , si tu ve savoir a quoi resemble un ampli tu peut y jeter un oeil

https://www.google.fr/search?gbv=2&hl=fr&q=ampli+alpine&oq=&start=0&tbm=isch&gws_rd=ssl
0
Utilisateur anonyme

waahh je limaginai vraiment pas comme sa !! lol
mais ok merci beaucoup !!! jai beaucoup apris !! :)
et joyeuse fete A+
0