Limite de mémoire vive..
NezEnMoins
Messages postés
100
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
On m'a dit qu'un ordinateur avait une limite de mémoire vive, que l'on ne pouvait pas en mettre autant que l'on veut..
Je voudrais savoir si quelqu'un savait de quelle manière on peut connaître cette limite.. On m'a donné un ordinateur sans sa doc..
Merci d'avance..
Seb!
Je voudrais savoir si quelqu'un savait de quelle manière on peut connaître cette limite.. On m'a donné un ordinateur sans sa doc..
Merci d'avance..
Seb!
A voir également:
- Limite de mémoire vive..
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Il faut que tu trouves qu'elle est la carte mere de ton PC... pour cela, plusieurs techniques :
- soit tu installes AIDA32 ou EVEREST qui te donneront normalement les infos sur ta carte mère
- soit tu ouvres ton boitier et tu cherches ce qu'il y a ecrit sur la carte mere !
Une fois que tu a la reference de la carte mere, il est facile de trouver la capacité max en RAM qu'elle supporte... peut etre meme qu'AIDA32 ou EVEREST te le dise directement, mais je sais plus !
- soit tu installes AIDA32 ou EVEREST qui te donneront normalement les infos sur ta carte mère
- soit tu ouvres ton boitier et tu cherches ce qu'il y a ecrit sur la carte mere !
Une fois que tu a la reference de la carte mere, il est facile de trouver la capacité max en RAM qu'elle supporte... peut etre meme qu'AIDA32 ou EVEREST te le dise directement, mais je sais plus !