Imprimante
VIRGINIE
-
emuilie -
emuilie -
Salut à tous,
Suite à plusieurs manipulation et lecture de documents, j'ai installer mon imprimante mais j'ai un message d'erreur :
UNE ERREUR S EST PRODUITE PENDANT LORS DE LA COMMUNICATION AVEC LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION . VERIFIER QUE LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION EST CORRECTEMENT CONNECTE ET REESAYER.
Pouvez vous me dire comment faire pour vérifier qu'il est bien connecté.
Merci.
Suite à plusieurs manipulation et lecture de documents, j'ai installer mon imprimante mais j'ai un message d'erreur :
UNE ERREUR S EST PRODUITE PENDANT LORS DE LA COMMUNICATION AVEC LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION . VERIFIER QUE LE PERIPHERIQUE DE NUMERISATION EST CORRECTEMENT CONNECTE ET REESAYER.
Pouvez vous me dire comment faire pour vérifier qu'il est bien connecté.
Merci.
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
4 réponses
slt virginie,
c'est peût être que tu as mal branché ton imprimante sur le port USB situé à l'arrière ou à l'avant de ton PC...vérifie ça et as tu installer le cd d'installation fourni avec l'imprimante???
dis moi quoi...ciao...alex
c'est peût être que tu as mal branché ton imprimante sur le port USB situé à l'arrière ou à l'avant de ton PC...vérifie ça et as tu installer le cd d'installation fourni avec l'imprimante???
dis moi quoi...ciao...alex
ce message a première vue n'a rien a voir avec ton imprimante
ou alors c'est un combiné scanner /imprimante
dans les deux cas essaie de désinstaller et de réinstaller le pilote de ton périphérique en respectant bien la procédure si c'est un usb .
ou alors c'est un combiné scanner /imprimante
dans les deux cas essaie de désinstaller et de réinstaller le pilote de ton périphérique en respectant bien la procédure si c'est un usb .
Bonjour,
Je viens de voir sur ce forum que Virginie à l'air d'avoir le même probleme que moi, si tu peut m'aider ça serait bien car les réponses sont rares.
Merci d'avance.
Je viens de voir sur ce forum que Virginie à l'air d'avoir le même probleme que moi, si tu peut m'aider ça serait bien car les réponses sont rares.
Merci d'avance.
Bonjour
Moi j'ai une HP psc 1210 qui fait aussi scanner imprimante et photocopie.
Il arrive qu'elle coince aussi par moment. Je la desinstalle par
damarrer / panneau configuration / ajout suppression de programmes.
Il faut tout supprimer.
Ensuite je mets le CD et je reinstalle tout. Un reboot et ça remarche à merveille.
Bonne chance et à plus
Moi j'ai une HP psc 1210 qui fait aussi scanner imprimante et photocopie.
Il arrive qu'elle coince aussi par moment. Je la desinstalle par
damarrer / panneau configuration / ajout suppression de programmes.
Il faut tout supprimer.
Ensuite je mets le CD et je reinstalle tout. Un reboot et ça remarche à merveille.
Bonne chance et à plus
Non apparement elle est bien branché puisque je peux imprimer quand meme mais les fonctions de numérisations ne fonctionnent pas si je clique dessus, j'ai ce message d'erreur.
Elle est branché sur un des deux port USB de devant mais l'un ou l'autre ça change rien et je me suis servi de mon cd d'installation donc je comprend pas trop pourquoi cela ne marche pas.
Merci