Problèmes de connexion avec club internet

Fermé
syl - 6 juin 2005 à 09:14
 un client mécontant - 11 juin 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai un abonnement club internet 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon modem ne synchonise pas! Depuis fevrier j'ai du avoir accès à internet pendant 10 jours maximum.
J'ai donc envoyé de nombreux mail au service clients et suivi toutes leurs recommandations puis je les ai appelé plusieurs fois! Ils m'ont assuré faire des expertises (au moins 3)! A chaque fois ils devaient me rappeler pour donner le résultat mais j'attend toujours de plus lorsque je demandais par téléphone les résultats des expertises précédentes ils étaient incapables de me les donner.
J'ai reçu un remboursement de 39 euros (qui ne correspond meme pas a ce que j'ai depensé juste pour l'abonnement) ce qui me fait dire qu'il doivent se sentir en tord...
N'ayant pas de réponses de leur part j'ai fait vérifier ma ligne par france télécom qui m'a dit que la ligne était normale et que le répartiteur aussi. Par la suite j'ai rappeler club internet qui m'a dit lancer une autre expertise (ils n'ont rien voulu entendre quant à ma démarche vis à vis de france télécom).
J'ai par la suite envoyé un recommandé! après réception de ce courrier ils m'ont appelée pour me dire qu'un technicien travaillait sur ma ligne et qu'ils allaient demander une analyse a france télécom. Mais ca ne marche toujours pas.
N'ayant toujours pas internet (puisque mon modem ne synchronise toujours pas) après 4-5 mois j'aimerai des conseils de votre part avez vous eu ce genre de problème comment s'est il résolu? Au pire des cas si je dois résilier qu'elles sont les demarches afin que je n'ai aucun frais et qu'ils me remboursent totalement étant donné que le service vendu n'a jamais fonctionné.
Merci beaucoup

79 réponses

Bonjour à tous,
Je constate en effet que nous sommes nombreux à galèrer avec notre FAI préféré.
Pour ma part, ils m'ont également renvoyé un modem suite à de nbreux pbs de déconnexion. Mais suite à l'installation ce jour de ce dernier, rien à faire, à partir de 22 h j'ai une connexio au plus bas et plus de télé.
L'excuse du jour : "certainement une usine qui dégage de nombreuses ondes magnétiques". Pas mal, mais le fait que j'habite près de la forêt en sortie de ville.
Donc si l'union fait la force, je serai ravi de participer à ce petit regroupement.

A bientôt

Serge

geser@hotmail.fr
0
bonjour à tous.
gros problème avec ce FAI qui me fait souffrir.
j ai pris l abonnement le 29/05/07 et ça a marché trois jours de manière normale. ensuite est venu letemps des déconnexions intempestives et depuis le 22/06/07 j en suis au stade de la perte totale de synchrobnisation. essai croisé, le modem fonctionne. intervention de PC 30, tout est bon à la maison.
Intervention de france telecom et rien à signaler mais j ai toujours rien à la maison alors que tout fonctionne parfaitement......
Mais alors d ou vient ce problème car j en suis à 400 € de facture de portable. et je pense que rien ne marchera jamais. Ils m'ont fait le coup de " si vous partez et que vous allez chez un autre FAI, cela ne marchera pas donc vous êtes obligés de rester chez nous...."
J ai un vrai besoin d'aide là.
Je suis au chomage, j ai un enfant de 8 mois et je cherche un travailmais aujourd hui, sans internet c dur...
Merci de bien vouloir m aider et bonne chance à tous
Merci
0
merci de pas dire club c'est des ... etc !
je suis chez club depuis 5 ans aucun prob !
une seule fois prob de coupure ! mais après enquête les guignols de FT en branchant mon voisin m'ont coupé le net !
j'ai aussi déménagé depuis 3 ans et transfere de lignes etc tj pas de prob...
je suis en dégroupage total + tv + phone aucun prob ! sauf petites pertes de synchro lors de gros orages.
mais bon ça c'est la nature et d'ailleurs je coupe tout en cas d'orages violents...
++
0
t'as attendu combien de temps suite à ton démenagement pour avoir la synchro ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
degroupage total=néant total
7 sept. 2007 à 16:51
bonjour depuis le dégroupage total le 07/07/07 (date qui ne pas porté chance à moi!!!!) plus ou partielement internet et téléphone.
j'ai dépensé 70 euros en appel sur mon portable et toujours rien haaaaaaa des techniciens travaillent jour et nuit sur ma ligne les pauvres...j'ai envoyé des courriers à la pelle on me promet des remboursements mais rien n'arrive à l'horizon on me prélève et même + que prévu. J'ai bien relu le contrat et réussi à résilier grâce aux articles cités (copies jointes au courrier R+AR) me voilà bientôt débarrassé de crétin. fr heu .......de club-internet pardon bye
0
LOL petits joueurs,

moi je n'ai plus le net depuis la grosse panne de fevrier chez club internet!!
le service technique que j'appelais sans cesse ne pouvait rien pour moi et de plus ne comprennait ni n'ecoutait ce que j'avais a dire !!!
cependant club internet me disait bien que si je résiliais ils me debiteraient 150 € pour le modem!!
bref, il y a 10 JOURS( sept 2007), un technicien france telecom vient avec un technicien CI et apres 8 MOIS d'attente sans avoir le droit de bouger, j'ai re la connection internet !

j'ai demandé le remboursement des 8 mois sans net mais la technique de club internet c'est de dire oui je fais la demande mais je sais bien qu'il metteront des mois avant de faire quoi que ce soit !!!

je comprends qu'on decentralise les centres d'appels en tunisie ou au maroc, mais des problemes comme celui que j'ai eu avec club internet devraient etre réglés par des gens qui comprennent ce que je dis ( un minimum quoi !!!)

de plus aujoud'hui je ne peux meme pas aller sur myspace, ou sur d'autres sites en web 2.0

bref je me dis que le service de club internet est vraiment un service d'escrocs et je pese mes mots ( 8 mois d'attente)
mais les autres FAI sont ils pareils ???

arse
rebirthinfo@club-internet.fr
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
8 sept. 2007 à 21:55
Salut,
Je vais prendre la suite de cette longue liste de doléances... depuis bientôt un an j'ai toujours eut des problème de désynchronisations. Cela se produit par périodes et elles sont plus ou moins perturbantes. Je ne vous résume pas les nombreux contacts via e-mail et hotline mais mon dernier appel, l'opérateur téléphonique n'a pas voulu lancer une intervention sur site (déjà faite au mois de juillet) car je ne possède pas de numéro de portable !!!
Par contre au mois d'octobre ma date anniversaire arrivant et en relisant tous les topics je me demande s'il ne serait pas bon de tout arrêter. Par contre comme le demande Arse : est-ce pareil chez les autres fournisseurs (je pense notamment à Orange dont je viens de recevoir une nouvelle pub car je ne suis pas en dégroupage total et j'ai toujours ma ligne téléphonique chez FT) ? Comment se passe la résiliation ? Quels sont les démarches précise à faire ?
0
Hello


alors moi je refais un bilan : decembre 2006 , demande chez CI , en degroupage total
j ai pas de ligne FT car je viens d emmenager ..6 mois de Hotline inutile comme quand tu vas chez le dentiste pour une maladie cardiaque ..
Bref je pete un cable au bout de 15 promesses d interventions jamais realisees et 200 euros de facture telephonique ..
un conseil ..evitez les frais ..apelez le service resiliation de suite ..euh il ecoute et en contre partie si leur intervention fonctionne pas , ils veulent bien vous resilier de suite avec remboursement par virement sous 3 jours (faut un peu se faire entendre pour ca...)
Deux mois plus tard je retente l experience avec l offre Net de Orange : resultat --> l adsl de ma rue etait pas connectée (CI vous vous etiez rendu compte de rien , vous bossez vraiment pour des techno qui vous restent inconnues ..)
Resultat : je passe 1 seul coup de fil a orange pour leur dire que ca marche pas et deux jours apres j ai un technicien qui passe chez moi (et qui rentre meme dans ma maison verifier que le tel et internet marche )
Resultat : NICKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait deux semaines que je navigue et telephone impeccablement ...
0
Bonjour

c'est drole en lisant tous ces postes que club internet perd beaucou^p de clients !!

Moi qui était cliente depuis 2002 chez club internet , je n'avais jamais eu de problème juska 2006 !!!

Comme par hasard depuis juillet 2007 je n'ai eu que des soucis , sachant que je suis en dégroupage totale depuis décembre 2006 !

je suis passé d'un haut débit à un bas débit et le téléphone qui ne marché pas !!

Pendant deux mois j'avais beau les menacés geulé , les mails , lettre recommandé ... ect bref rien mais vraiment rien a faire , ils font les sourd et l'aveugle !!

Ils vous répondent toujours en hors sujet ...àn croire qu'il y a beaucoup d'incompétent aussi !!

Ouf que maintenant j'ai résiliée !!

Bref c'est vraiment devenus nul club internet !!!

allez je vous souhaite du courage !!!!
0
bonjour comme beaucoup de personne je suis aussi victime de ci, j'aimerais savoir si vous avez pu résiler avec ci et obtenir les remboursements des sommes versées pour les mois ou votre connection ne marchait pas car j'aimerais aussi résilier mon abonnement , depuis le 18 jin 2007 j'ai donc souscrit chez eux en dégroupage total et ca ne foncionne pas , je me retrouve sans téléphone , quelle galère... J'ATTEND IMPATIEMENT VOTRE RePOPNSE merci
0
Bonjour,
alors c'est très simple, si tu résilies ton contrat, club internet te prendra 150 € pour le modem ( tu feras ensuite une lettre et 6 mois plus tard, après ta 10 ème lettre) ils t'accorderons peut etre un remboursement de ton modem. Beaucoup de gens te diront, mais non c'est illégal! et pourtant ils ne se gênent pas !!! Tu essaieras de contacter la Hotline qui ne comprendra rien a ce que tu dis, et oui rien du Tout !!
ils te dirons oui a tout mais tu n'obtiendras rien !!!!!

La seule solution est la suivante (je pense, mais si quelqu'un a une meilleur solution je suis preneur) :

1. Rechercher un autre opérateur par cable (le seul potable c'est Free > Numericable ex noos a EVITER FORTEMENT)
2. enlever le prélèvement automatique a la banque pour club internet
3. galèrer une semaine a 15 jours de l'attente de connection avec le nouveau provider (mais nous n'en sommes pas a ca pres !)
4. eviter Neuf car ils viennent de racheter CI

voila bon courage a tous ci dessous mon dernier echange avec club internet

voila ils me remboursent 3 mois sur les 7 mois sans internet (DOIS JE DIRE MERCI?????)
Objet : Défaillance de l'accès ADSL - Geste commercial sur votre abonnement


Monsieur,


Nous faisons suite à votre appel du 10 septembre 2007.

Vous signalez une défaillance de votre connexion ADSL et demandez un geste commercial.

Club Internet prend en charge les périodes d'abonnement non consommées pour toute perte d'accès de plus de 15 jours due à une défaillance du réseau ADSL.

Afin de compenser la période non utilisée des services ADSL pendant les interventions techniques sur votre ligne ADSL, vous avez reçu le remboursement de 59.80 euros TTC, soit 2 mois d'abonnement et de la location du modem.

Nous tenons compte de votre situation et vous accordons encore 29.90 euros TTC, soit 1 mois d'abonnement ADSL et de la location du modem.

La somme totale de 89.70 euros TTC vous parviendra par un avoir sur la prochaine facture Club Internet.

Vous pouvez, à tout moment, consulter vos factures sur l'espace " Votre Compte " :
0
j'ai pu lire sur internet que pour résiler il fallait suivre cette procédure:déja envoyer un courrier de mise en demeure et ensuite s'il nétait pas capable de rétablir la ligne dans le temps relaté sur ce courrier alors seulement envoyer le courrier de résiliation
de + j'ai contacter orange qui m'on dit que si il n'arrivait pas à établir la ligne il ne pouvait pas refuser la résiliation
à suivre....
0
Je vois que nous sommes nombreux à se plaindre des services de CI et en quelque sorte çà me rassure de ne pas être le seul. Pour ma part, je suis abonné à CI depuis plusieurs annés sans avoir eu le moindre problème. D'ailleurs, il y a encore quelques semaines, j'en étais très content. Malheureusement depuis début septembre, j'ai des problèmes de connexion : problème de synchronisation (voyant adsl éteint et voyant alarme allumé chacun par intermittence). Après plusieurs appels à la hotline (qui se trouve à l'autre bout du emonde !!! au sens propre et figuré) et d'envois d'e-mails au service clientèle, ils m'informent qu'ils lancent une intervention sur ma ligne et qu'ils m'avertiront des avancées. Or, je ne reçois jamais aucunes nouvelles et en consultant mon compte (suivi des interventions adsl) sur le net, je m'aperçois à ma grande surprise que d'après eux, il n'y a aucun problème et que c'est temporaire. Malheureusement, je constate à chaque fois qu'il n'y aucune amélioration.

Par conséquent, je vais résilier tout de suite mon contrat sans perdre de temps pour aller sur un autre FAI (j'ai entendu parler que Free est bien, non ?). Mais j'espère qu'ils ne prendront pas de frais de résiliation car j'ai modifié mon contrat en mars 2007 suite à un déménagement. A suivre...
0
Bonjour a tous

Moi ca fait bientot un an que je suis chez eux et tout les soirs quasiement a la meme heures, le voyant alarme s'allume et je perd ma connexion...
C'est trés ambetant surtout quand on joue a pes6 lol...
Pouvez vous me conseiller quelque chose vu que la hotline est totalement incompétente.
MERCI A TOUS
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
24 oct. 2007 à 22:16
Suite à mon dernier appel vers la hotline qui n'avait rien donné car ils ont refusé l'intervention sur site, je n'ai pratiquement plus de déconnexion. Du moins celles-ci se font rare et et se résorbent immédiatement. Par contre entre temps j'ai eut un appel suite à un e-mail leur demandant les démarches à effectuer en cas de résiliation... est-ce cela qui a fait bouger les choses ! Pas sûr ! Ce qui est sûr par contre c'est qu'ils ont une hotline véritablement incompétente que je ne contacterai plus désormais. En cas de gros problèmes... je résilierai mon contrat ayant dépassé la date anniversaire.
0
BON ALORS ATTENTION !!!
ma meilleur amie a demandé la résiliation de sa ligne adsl + télé club internet
IL LUI ONT DéBITé 500 € POUR NON RESTITUTION DE MODEM

alors je le repete

1. vos problemes ne se régleront pas avec club internet
2. vous pouvez attendre un remboursement de vos mois sans internet (mais soyez Patient, tres tres patient lol)
3. personne ne vous comprend, non personne (au téléphone ou courrier)
4. avant de résilier votre ligne club : COUPEZ LES PRELEVEMENTS A VOTRE BANQUE ( c'est capital)
5. PARTEZ DE CLUB INTERNET EN SACHANT QUE NEUF TEL VIENT DE RACHETER CI
6. QUE PENSEZ VOUS DE FREE ????



MERCI

RAPPEL : AVANT TOUTE RéSILIATION COUPEZ LE PRELEVEMENT BANQUE
0
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez FREE en avril après des mois d'incompétence à retablir ma connexion. Tous des nuls, sauf peut-être les techniciens niveau 2 auxquels on n'a pas accès.
Je suis allé chez Club internet qui a dû "réparer" ma ligne pour que ça marche, pas de problèmes pendant des mois ...jusqu'au 5 novembre où ça s'est remis à couper.
On tourne en rond
0
Abonné sans souci à CI depuis au moins 5 ans, et en dégroupage total depuis 2006, j'ai constaté comme beaucoup une déconnexion du modem depuis plusieurs mois, mais au bout de quelques secondes il se reconnecte ainsi que mon accès Internet.
Mais pour la téléphonie, mon accès VOIP a été subitement rompu en juin dernier : le combiné, à la place d'une tonalité émet un souffle. Après de nombreux appels, courriels, impossible de réparer.
Hier, avant résiliation, j'obtiens par miracle un technicien de niveau 2. Je lui communique que le voyant tel1 reste toujours allumé sur le modem, même en débranchant le fil. Il me dit que le modem est mort, sans doute depuis un orage. Une pièce dans le modem assurant l'interface avec France Telecom a dû griller.

Ils vont me renvoyer un modem. SI c'est le bon diagnostic, ils m'ont fait perdre 5 mois, pour une défaillance de leur matériel et de leur Hotline à qui j'ai déjà décrit l'état des voyants de nombreuses fois.

Si vous avez les mêmes symptomes...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
27 nov. 2007 à 17:43
Leur hotline est vraiment incompétente et désormais je me refuse de la contacter. Depuis 2 mois je n'ai plus de problème de déconnexions ou rarement et si c'est le cas c'est au démarrage et là j'éteins et je rallume le modem et il se synchronise. S'il déconnecte, il se réinitialise quelques seconde après. Est-ce ma demande de renseignements pour une résiliation qui à fait bouger les choses, car ils m'ont contacter par téléphone peu de temps après. Une chose est sûr c'est que dorénavant si je constate à nouveau de gros soucis de déconnection je leur enverrai un simple e-mail les prévenant que si le problème n'est pas rapidement résolu : je change de crèmerie !

Par contre j'ai des doutes sur la qualité et la robustesse de leur modem !
0
Bonsoir moi j'ai été abonné a club internet pendant 3mois ca na jamais marché j'ai envoyé plusieurs courrier mais sans resultat j'ai donc decidé de resilier. ON ma reclame la somme de 590euros pour le decodeur et 240euros de frais de resiliation sachant que j'ai renvoyé le decodeur tv depuis longtemps. Depuis je recois des lettres de menace j'ai bien envie de faire un procés a club internet si il y a des personnes mecontente de club internet qu'il me contacte a cette adresse
afura93@hotmail.com
CLUB INTERNET C EST DE LA MERDE
0
bibou244 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 00:04
bonsoir pour tes 150 € le plus simple c'est de porter plainte a la police et d aller a ta banque et il te rembourse car ta cb est assurée
et en plus chez club internet quand on est sur la mule il te balance en te sommant d arreter le telechargement sinon il te denonce bien club internet
0