Problèmes de connexion avec club internet

Fermé
syl - 6 juin 2005 à 09:14
 un client mécontant - 11 juin 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai un abonnement club internet 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon modem ne synchonise pas! Depuis fevrier j'ai du avoir accès à internet pendant 10 jours maximum.
J'ai donc envoyé de nombreux mail au service clients et suivi toutes leurs recommandations puis je les ai appelé plusieurs fois! Ils m'ont assuré faire des expertises (au moins 3)! A chaque fois ils devaient me rappeler pour donner le résultat mais j'attend toujours de plus lorsque je demandais par téléphone les résultats des expertises précédentes ils étaient incapables de me les donner.
J'ai reçu un remboursement de 39 euros (qui ne correspond meme pas a ce que j'ai depensé juste pour l'abonnement) ce qui me fait dire qu'il doivent se sentir en tord...
N'ayant pas de réponses de leur part j'ai fait vérifier ma ligne par france télécom qui m'a dit que la ligne était normale et que le répartiteur aussi. Par la suite j'ai rappeler club internet qui m'a dit lancer une autre expertise (ils n'ont rien voulu entendre quant à ma démarche vis à vis de france télécom).
J'ai par la suite envoyé un recommandé! après réception de ce courrier ils m'ont appelée pour me dire qu'un technicien travaillait sur ma ligne et qu'ils allaient demander une analyse a france télécom. Mais ca ne marche toujours pas.
N'ayant toujours pas internet (puisque mon modem ne synchronise toujours pas) après 4-5 mois j'aimerai des conseils de votre part avez vous eu ce genre de problème comment s'est il résolu? Au pire des cas si je dois résilier qu'elles sont les demarches afin que je n'ai aucun frais et qu'ils me remboursent totalement étant donné que le service vendu n'a jamais fonctionné.
Merci beaucoup

79 réponses

ptdr !!! grocha tu té fait remballé si ca marche pour titeuf et pour moi ya pas de raison que ca marche pas chez vous si vous etes pas capable le faire fonctionner votre materiel c'est surment pas la faute a CI enfin bref grocha reste dans ton monde de mechants !
0
bla bla bla sans intérêt même pas lu.
0
J'ai eu le probléme et la solution a été trés simple et je l'ai testé et vérifié ailleurs avec d'autres FAI. Elle m'a été soufflé par un technicien de club-internet.
Il suffit si ça désynchronise souvent d'enlever un petit boitier noir rattaché par 2 fils dans votre prise de téléphone. Prenez vous pour James Bond et y'a des chances que ça ce stabilises.
0
on vas pas faire mac giver cesz pas a nous faire ca moi la solution a marcher nikel sans trifouler la prise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fait prés-que 2 ans que sa marche pas
0
bonjour as tous voila mon pb je suis chez club internet et depuid que j ai installer club internet j ai du mal l installer car je ne le retrouve pas pour le déssinstaler dans supprimer les programme dupuis hier j ai plus te tel et j arrive pas a me conecté en wifi avec mon pc portable si quelqu un peut m'aider sa serait gentil merci
0
Bonjour,

Je me présente, je suis Patricia et de Paris.

J'avais le Neuf que j'ai quitter car j'avais de nombreuses coupures internet et tel. J'ai pris Clubinternet et tout fonctionnais et depuis qu'ils ont fusionner avec le Neuf, j'ai exactement les mêmes soucis.

J'ai beaucoup de temps en hotline sur mon GSM puisque mon tel ne fonctionnait pas. Et tout ce qu’ils ont trouvé c’est de m’envoyer des SMS pour mon dire qu’il s’occupent de mon problème dans 2 semaine au plus tard, et presque à la fin des 2 semaines ils me revoient de nouveau le même SMS (je les conserve tous).

Un ami m’a expliquer le soucis : je suis dégroupé et ma connection est défectueuses, alors ils doivent me mette une Gamotte à leur frais.

A mon dernier appel je leur ai demande de me mettre une Gamotte, ils me demandé qui m’a dit cela j’ai répondu un ami qui a travaille chez un Fai. Il m’ont répondu on est en train de le faire et cela fait 2 semaines et le souci est le même. Plus de 10 coupures par jour.

Je vous joins mon Skype : lapatou , MSN (pour messagerie instantanée uniquement) naud_patou@yahoo.fr, OoVoo : business
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
11 juil. 2008 à 22:32
Salut,
Qu'est-ce-que c'est au juste une gamotte ?
0
Bonjour à tous,

Il va de soi, comme il l'est précisé ici en tant que Conseil, qu'il faut éviter de se nommer clairement car ce forum
est suivi de très près par les agents "spéciaux" de nos fournisseurs.
Mais l'intimidation dont vous pouvez être l'objet marque toute la faiblesse de l'argumentation qui vous sera
opposée si vous allez au Tribunal ..... et ils le savent. Il est donc nécessaire d'en décourager le maximum.

Personnellement, je ne peux que vous encourager au contraire à vous adresser à Stéphane Kuna, Chef de la mission relation avec les consommateurs, au sein de l'Autorité de Régulation des Communications électroniques :
ARCEP
7, Square Max Hymans
75730 PARIS cedex 15
mail : courrier@arcep.fr

Un courrier en recommandé avec AR vaut mieux que toutes les communications téléphoniques vers Club-Internet
qui vous coûtent déjà des fortunes et qui ne servent strictement à rien.

Par contre, un dossier intitulé : Déclaration au greffe du tribunal d'instance
déposé dans l'enceinte de la Mairie du 19 ème puisqu'étant la circonscription à laquelle est rattaché Club-Internet,
pour déposer plainte aux termes des défauts constatés, ne nécessite ni frais, ni avocat.

L'Arcep dépend notamment d'Eric Besson, qui n'a pas hésité à déclarer qu'il considérait que le haut débit est un bien essentiel auquel ont droit tous les Français. Suivi de près par Luc Chatel, qui considère que l'Internet est devenu tout aussi indispensable que l'eau ou l'électricité !!!!!!!!

Vous pourrez alors réclamer une demande d'indemnités au titre de l'article 700 du Nouveau Code de Procédure Civile et même de prouver la résistance abusive dont fait l'objet Club-Internet à votre égard ce qui justifie
également une demande d'indemnités.

Sachez par ailleurs que le réseau physique de Club-Internet avec ses concentrateurs est en phase d'être cédé
à Bouigues Télécom ..... en conclusion, il n'y a plus de fournisseur au bout de votre ligne ....

bonne journée quand même.
0
merci monsieur.

vous avez complètement raison.

salutations
0
Bonjour , voila pour moi

- Freez lag latence ...
- Déconnection fréquente du modem
- Des accés a internet réduit
- Parfois avoir plus de 7jours sans internet , durée variable pour moi de 1heure a 7jours.

j'ai fait quelques recherches sur le net , depuis la fusion CI et NEuf rien ne va plus j'ai beau envoyé des mails dépensé des sous pour la HOTLINE soit disant temps d'attente gratuit ( hey hey niqué 7euros de crédit juste pour l'attente --) De plus malgrés les problème je demande des interventions qui n'aboutisse a rien , soit disant je reçoit des messages commme quoi c'est réglé :s

Résultat rien que se moi +20euros de Hotline ...

Personnelment j'appel tous simplement sa une arnaque et aurais voulut savoir qu'est ce que je peut faire car le Staff de CI ne porte a peine attention a mes Message ( renvoi de message auto disant d'apellé la hotline )

La par exemple coupé depuis ce matin 10h et sa va continuez encoer longtemps comme d'habitude .


ha oui j'oublais , ils te recollent un abbonnement sans ton autorisation aprés la période de 12mois d'engagement donc du coup mois de préavis --' , personnelement pour moi ils vont se le fouttre ou je pene .

Depuis mai cette histoire n'arrète pas .

Que pouvons nous faire ?

Merci d'avance
0
voila, je suis un autre mécontent de CI .

je propose de créer un collectif pour se plaindre


personnellement, j'avais des coupure des connexion, se c'est résolu après 5 appels a la hotline, identiques.. mais le dernier, ils me proposaient de changer le routeur. bien sur comme tout un chacun, j'ai un stock de routeur a domicile!!! et le problème c'est résolu tout seul... je conclue donc que le problème ne viens pas de la ligne, mais du routeur (???) ce que j'ai commencé par dire a CI... maintenant plus de téléphone... sympa... et pourtant le test sur le portail neuf fonctionne très bien, la diode s'allume.. je fait régulièrement de l'installation et du dépannage de ce type alors merci CI..


je contacterais ceux qui ont laissé leur adresses mail, pour écumerai les forum, et écrire un mail groupé, et bien formulé... ici assistance@club-internet.fr

en espérant que ça aboutisse...
0
Bonjour

Depuis debut juin je me retrouve sans internet et sans télèphonie, aprés ,multiples appels à la hotline (incompetent??)
et l'envoi d'une lettre recommandée toujours pas de réponse , la semaine derniere j'ai renvoyé une lettre recommandé
mais cette fois ci en mentionnant MISE EN DEMEURE, le lendemain meme un technicien m'a telephoné pour résoudre mes problemes, il s'est averé que Ci internet m'a envoyé un modem déffectué(chose que j'avais remarqué mais qu'ils n'ont pas prit en compte).Aujourd'hui j'ai recupere la telephonie mais j'ai toujours une connexion bas-débit.

Merci CI ,ca fait 9ans que je suis client................
0
Bonjour,
Je suis chez club internet depuis maintenant 2 ans et tout allé tres bien! seulement depuis 3 semaines plus de connexion, IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER du coup une semaine aprés cette fameuse imposibilité de se connecter je me suis dit "tiens et si j'appelais la hotline, peut etre qu'il pourrait resoudre mon probleme..." bon j'appelle, avec mon portable biensur parce que bien evidement mon telephone ne marchait pas non plus vu que je n'avais pas de connexion et pui le soit disant technicien me raconte son blabla..."redemarer votre modem, debrancher la prise etc..."bref c'est ridicule et puis BOUM moi n'avant plus de credit ca a coupé, toujours pas de connexion, le putain de technicien qui ne rappelle pas, et moi qui en a trop marre!! alors je sais pas quoi faire je leur ai envoyé un mail il me dise que tte les demandes techniques se font par la hotline mais je n'ai pas de quoi appeler!! et je n'ai pas envie de me ruiner à appeler leur techniciens completement debiles!
SVP aidez moi à trouver une solution je suis fatiguée de payer dans le vent!!!
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
7 août 2008 à 16:49
slt, tu sais cela m'est arrivé au moins 10 fois en 2 ans, j'avais des notes de portable inimaginable, et un jour j'ai dit je vais mettre un coup de masse à l'ordi, bon il était neuf, et ce n'était pas la solution, j'ai tout éteint pendant une semaine la box l'ordi et une semaine après j'ai allumé tout marchait, bizarre bizarre et oui ce n'est pas une solution mais au moins tu n'es pas seule
0
tanpis, je me serais proposé ....
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 00:36
--les modems wifi sont fortement faibles j'ai 3 modem d'opérateurs différent est il possibles de les reliées a 3 ou au moins a 2.
comment fonctionnes si je met chacun a un entré usb différents .et je clique sur internet explorer ( ou firefox) ??????
merci
0
pierredecrj
18 nov. 2008 à 20:31
JE C'EST POURQUOI CLUB INTERNET NE MARCHE PLUS C'EST PARCE QU'IL A ETE RACHETE PAR NEUF ET POUR LE FAIRE REMARCHE VOUS DEVAIS FAIRE LA DEMANDE SUR LE SITE OFFICIEL MAIS MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CRAKER UNE PSP SVP ?*
0
bonjour,
fait un courrier a la repretion des fraudes,pour t on probleme meme si ce n est pas leur probleme il vont de repondre et peut etre de dire ce qu il faut faire
bon courage momo
0
pouriez vous verifier ma connection msn et internet,je narrive pas depuis hier soir a me connecter, je nai plus de telephone,la touche service de ma box ne s'allume pas ,merci
0
Bonjour,
depuis le 4 décembre 2008 je eu de problème de connections avec club-internet.
Sans téléphone depuis 6 mois, malgré mais lettres recommandé et mes coût de fil presque journalier.
Ils ont rien fait , ça les as pas empêcher de continuer les prélèvement.
depuis début de juin j'ai changer d'operateur.car le portable me revenais trop cher pour appeler mes enfants qui sont loin.
Depuis il y as 2 personnes qui m'ont appeler,pour demander pourquoi je changer d'operateur.J'attend toujours leur lettre pour retourner le matériel, et leur demander le remboursement de 6 mois plus les frais que j'ai eu pour la nouvelle installation, mais toujours rien.
0
un client mécontant
11 juin 2010 à 11:26
je rencontre moi aussi des difficultés et en particulier je n'ai plus de télephone fixe depuis le 20 mai on m'a changé le modem qui a mis 6 jours ouvrables pour arriver à un poit relais(soit 9 jours consecutifs) une fois la box branchée je n'ai pas pu fonctionner puis apres diverses relances j'ai pu me connecter sur internet mais je n'ai toujours pas de téléphone nous sommes aujourd'hui le le 11juin et l'on m'a proposé de m'envoyer une autre box qui doit mettre 5 jours ouvrables soit au plus tot vendredi 18 mai.Conclusion 1 mois pour régler un probléme si il est réglé a ce moment là.Cest tout bonnement inadmissible,inconpétance àtous les niveaux et aucune liberté de manoeuvre .Quand vous téléphonez vous aterrissez e Tunisie.Il y a de quoi étre mécontant.Manque de compétances?
0