Problèmes de connexion avec club internet

Fermé
syl - 6 juin 2005 à 09:14
 un client mécontant - 11 juin 2010 à 11:26
Bonjour,

J'ai un abonnement club internet 2 mégas (19euros90 avec location du modem) depuis fin janvier. Depuis j'ai toujours eu des problèmes. Mon modem ne synchonise pas! Depuis fevrier j'ai du avoir accès à internet pendant 10 jours maximum.
J'ai donc envoyé de nombreux mail au service clients et suivi toutes leurs recommandations puis je les ai appelé plusieurs fois! Ils m'ont assuré faire des expertises (au moins 3)! A chaque fois ils devaient me rappeler pour donner le résultat mais j'attend toujours de plus lorsque je demandais par téléphone les résultats des expertises précédentes ils étaient incapables de me les donner.
J'ai reçu un remboursement de 39 euros (qui ne correspond meme pas a ce que j'ai depensé juste pour l'abonnement) ce qui me fait dire qu'il doivent se sentir en tord...
N'ayant pas de réponses de leur part j'ai fait vérifier ma ligne par france télécom qui m'a dit que la ligne était normale et que le répartiteur aussi. Par la suite j'ai rappeler club internet qui m'a dit lancer une autre expertise (ils n'ont rien voulu entendre quant à ma démarche vis à vis de france télécom).
J'ai par la suite envoyé un recommandé! après réception de ce courrier ils m'ont appelée pour me dire qu'un technicien travaillait sur ma ligne et qu'ils allaient demander une analyse a france télécom. Mais ca ne marche toujours pas.
N'ayant toujours pas internet (puisque mon modem ne synchronise toujours pas) après 4-5 mois j'aimerai des conseils de votre part avez vous eu ce genre de problème comment s'est il résolu? Au pire des cas si je dois résilier qu'elles sont les demarches afin que je n'ai aucun frais et qu'ils me remboursent totalement étant donné que le service vendu n'a jamais fonctionné.
Merci beaucoup

79 réponses

c koi le numéro de tel de l'assistance sil vou plait
merci
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
12 févr. 2008 à 12:29
Client sans hotline illimitée : 0 892 01 1000
Client prioritaire : 0 892 01 1234
0
club-internet sont de véritables escrocs ainsi que neuf telecom ils ont des pratiques mafieuses : vols de numéros de cartes bancaires , clauses abusives dans leurs contrats. Après un déménagement ils m'ont obligé a ouvrir une ligne téléphonique chez france telecom sinon je ne pouvais pas continuer mon abonnement (frais 60€) , de plus leurs service d'assistance est incompétent. Ce sont de véritables voleurs , ils m'ont débité 240 € ce mois ci avec les numéros de ma carte bancaire, j'ai fait opposition à ma carte pour éviter que cela se reproduise et je dois d'ici peu déposer une plainte pour vol de mes numéros de carte bleue.Je vous conseille tous de vous rapprocher de l'association Que Choisir de votre département et de déposer une plainte car les contrats avec engagements de 12 ou 24 mois sont illégaux et abusifs . N'hésitez pas à demander des dommages et intérêts et aussi une publication dans la presse du jugement. Bon courage pour vos démarches et ne lacher pas prise.
CLUB-INTERNET= ESCROCS!
0
Bonjour je m'appel Angel j'ai moi aussi de gros problèmes avec club internet
et je conte les envoyer au tribunal puis-je te demander ou tu en n'est avec eux
Merci
0
tite louloute
19 mars 2008 à 01:08
bonjour,
J'ai un abonnement Club Internet , j'ai la connection internet. Les seules lumières de la clubinternetbox qui sont allumées sont: power, ADSL , SSFIL, ETH1 et rien d'autre. Mais je n'arrives pas a téléphoner ou a être appeler ( le téléphone "grésille" )et quand une personne m'appelle elle tombe directement sur le répondeur.Que faire???
Si vous avez eue la meme chose pouvez vous maider ????
Merci d'avance
0
Bonjour louloute,

Je viens d'avoir le meme probleme,menace club-internet en leur disant que tu vas porter plainte à 60 millions de consommateurs et que tu vas bloquer tes prelevements si bien sur tu fais un prelevement par RIB.
Le probleme vient de chez eux et non de chez toi alors il vont te demander de faire des verifs tu leur dit non et que si ta ligne n'est pas retabli sous 48 heures tu portes plainte et surtout tu bloque les prelevements(verbalement et par email).
Tu peux leur dire que tu vas chez Alice par exemple il aime pas du tout,pour info il m'ont pris pour un con pendant 15 jours,mais une fois menacé,en 1 matinée mon probleme a ete resolu.
Depuis que le neuf a racheté CI c'est le bordel !!!

Bonne chance.
0
Bonjour

Alor j'ai meme soucis que louloute, mais d'habitude quand sa marrive je redemarre ma box et je lance " le compagon club" et quand sa sa marche pas je reinstalle le net -_-' (mais c'est rare)

sauf que la rien ne marche j'ai toujours le net mai pas de telephone depuis 2 jours . Donc comme leurs services dépannages ne se faisant plus que par telephones j'ai essayé de forcer un peux par mail et la je recois une foutu reponse qui sert a rien me disant de telephoner MAIS PUTIN COMMENT VEUX TU QUE JE TELEPHONE SI C'est SA MON PROBLEME !!!(perso j'ai pas envie de lacher un sous pour de la maintenance)

Donc a défaut de trouver une solution moi meme je vous demande et aprés je passerez surement au menace par lettre ou mail.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g les meme problemes sauf que moi c'est juste le telephone qui ne marche pas mais je n'ais pas de reponse a te donneé, je suis aussi a club internet et je ne peut pas changer g toujour des probleme avec eux depuis 3 mois ::: bon courage a toi !!!!!!!!!!!!
0
Salut à tous,

Ben moi, j'ai eu des problèmes de coupures intempestives durant des mois avec CI.
Je ne vous dis pas ce que m'ont coûté les appels en hot-line. Le pire, c'est qu'à chaque fois, ces abrutis me faisaient faire des soit-disant manipulations pour reconfigurer. Avec le temps, j'ai compris que c'était des manoeuvres pour gagner du temps et faire croire que le problème venait de chez moi. Ils ont été jusqu'à suggérer que mon PC avait un souci (avec une machine professionnelle suivie par un technicien, ça fait vraiment marrer) et même que c'était ma ligne de tel qui était défectueuse.
J'ai appelé X fois au courant 2007 et j' y ai laissé une somme folle et de l'énergie. Le pire, c'est quand les coupures survenaient en plein appel téléphonique. Là, ça a été le bouquet. A moment donné, je suis resté 15 jours sans internet et sans téléphone et j'ai dû appeler depuis un portable pour près de 2h au total, obligé de répéter l'affaire à chaque nouvel opérateur à cause des 30mn maxi de communication. Perte d'argent et de temps, je ne vous raconte pas.
Et là, ils continuaient à se foutre de ma gueule avec leurs explication incohérentes.

Ni une ni deux, j'ai envoyé des dizaines d'emails, y compris pour leur dire que si ça continuait, j'allais résilier le contrat. Ils se contentaient de me dire "appelez la hot line". Bref, du foutage de poire intégral. Comme j'en ai eu ras le bol, j'ai tout débranché et foutu à la poubelle, et pris un abonnement chez Free. Là, ça a immédiatement fonctionné, et depuis des mois maintenant, pas une seule coupure, service parfait et régulier. Je ne viens pas pour faire leur pub, chacun est libre de choisir le FAI qu'il veut, mais je tenais à montrer que celui que j'ai choisi après avoir lu un comparatif, assume parfaitement son obligation à mon égard.

Alors aujourd'hui, je reçois un courrier de Intrum Justitia, qui représente CI, pour me menacer d'assignation devant le tribunal. Eh bien ils n'ont qu'à le faire ces enfoirés. Je refuse de payer et je prends sur le champs un avocat.
Si d'autres ont déjà eu à se battre contre ces escrocs, je suis preneur de leur conseils.

A plus
0
Bonjour à tous,

sI VOUS AVEZ DES DISCUSSIONS INTERMINABLES AVEC cLUB-INTERNET ET AUCUNE
SATISFCTION REGROUPONS-NOUS !!!!!!!!!!!

tercoif@club-internet.fr

Merci
0
vous dite que club internet ci club internet la mais je vous assure que club internet est super comparé a... ALICE !!! j'ai resilié cette merde d alice pour club internet et je me demande pourquoi j'ai atendu si longtemps club internet c'est super !!!
0
C'est ça, va faire ta propagande ailleurs. On est tous passé par la case CI bien avant toi alors c'est pas à nous que tu vas vendre tes boniments.
0
gwen > Grocha
26 avril 2008 à 18:03
ca te pose un probleme ? si ta la poisse personne y peut rien club internet ca marche et je l'ai depuis 3 ans donc tes commentaire a deux francs six sous tu te les garde club internet ca marche on ne peut mieux avant de vous plaindre essayer dautre fai et vous verrez que club a coté c'est paradis !!
0
Grocha > gwen
26 avril 2008 à 21:07
Rien à secouer de ton charabia, y a belle lurette que Club-Internet est identiifé comme FAI scélérat.
Tu es ridicule avec tes salades et t'es super mal tombée, ici, pour convaincre qui que ce soit.
Sans compter que c'est pas le premier forum où des gens se plaignent de CI où on voit débouler un vrai faux client satisfait envoyé par CI pour faire son préchi-précha et contrer les plaintes.
Pauvre cloche, CI, c'est des enfoirés qui ne figurent même plus dans le classement des 10 FAI les plus sérieux. Ils ont même pas été fichus de rester autonomes et moi, je viens de leur coller une belle patée en justice ou le juge (plainte en civil) m'a donné raison et les condamne à me payer tous les frais induits par les appels sur hotline pour pannes répétées.
J'ai eu figure toi mon pauvre, la bonne idée de conserver toutes les traces nécessaires.
0
pour finir

je suis chez free et ca marche du tonnerre !!!
0
le sav est super j'ai eu un probleme une fois je les ai apeler pour en finir ca a couper et c'est eux qui m'ont rapeler en s excusan de la coupure je pense que alice ou meme free par exemple n'aurais jamais fait ca et non je ne travail pas chez ci lol arse c'est quoi ton probleme exactement la téléphonie ou le net ou les 2 ? tu as un abonement pour combien de mega ?c'est bisar que ca ne marche pas il sont pourtant les mieux placé en matiere de connexion loin devant tout les autres...
0
Ahahahaha! Et la marmotte, elle est opératrice chez CI...
0
mdr "un vrai faux client" non mais vous etes parano les gens ou alors je sais pas jai une etoile chanceuse dans mon modem -_-' club internet est super pour ma part maintenant je cherche a convaincre personne si vous savez pas brancher un fil ethernet correctement personne y peut rien 3 ans que jai ci 3 ans de pur bonheur grace a internet :) pas de bol pour les autres... et pour le pauvre cloche faudra repasser les insulte n'ont jamais amener a rien j'ai le droit de donner mon avis comme tous les autre sur ce bonne soirée
0
bla bla bla!
Si tu savais comme ça me fait marrer ton pipeau! C'est ça, je sais po brancher un fil. Allez, encore un génie des réseaux.
Pauvre cloche, la justice a reconnu, preuves à l'appui, que le problème venait de ton petit clubounet adoré, et les a condamné à me dédommager. Alors cause toujours...
Ahahahahah!
0
Perso tu t'en fous pas. Héhéhéh, sinon tu serais pas là à braire ton couplet sur ton zentil FAI pourri.
Et je me suis pas du tout fait chier, c'est mon avocate qui a fait le boulot et les a ratatiné. Même les frais d'avocats m'ont été remboursés par ces bouffons.
A part ça, essaie de t'exprimer avec des mots mis dans un ordre logique, je vais vraiment croire que t'es un de ces techniciens foireux qui répondent du charabia sur la hotline méga lucrative de Crétins Irrécupérables.
0
lol grocha tu prend le sujet plus a coeur que moi !!!

dirait que tu t'enerve deriere ton ecran la mdr moi je donnais juste on avis apres je pense qu'il n'y a pas lieu de faire autant de "ah ah ah" ou "éh éh éh" t'aime pas club internet je vais pas en mourir c'est pas moi qui le possede donc voila

moi tant que ma connexion marche le reste je m'en contre fou ^^ et pour moi que ca soit n'importe quel FAIya des endroi ouca marche impec et d'autre ou ca marche que dalle ca depend de beaucoup de chose et pas que de club ou un autre enfin bref club internet ca gere chez moi et jen suis tres contente ! a plus tout le monde !!
0
Bla bla bla Club Internet c'est des gentils bla bla bla moi aime Club Internet bla bla bla
Autres êtres stupides pas aimer Club Internet bla bla bla Club Internet parfaits jamais problèmes bla bla bla Autres dire mensonges bla bla bla Club Internet plus fort que Superman bla bla bla Moi venir sur forum faire propagande Club Internet bla bla bla Moi avoir gros sabots bruyants bla bla bla

etc etc...
0
Gros daube club internet mise à part faire faire tourner le compteur de la hot line.En panne depuis 3jours .Et leur bordel retour à l'envoyeur
0
Exactement. Chez CI, on te cire les pompes pour te faire signer. Après, accroche toi. Ils se font un fric fou sur le dos des clients avec leur arnaque à la hot line ou en général, on tourne en rond sans résultat.
0
grocha tu as quoi maintenant comme FAI ? que je rigole un peu lol
0
Non, c'est moi qui rigole de savoir que t'es chez les plus ringards des FAI. Ahahahaha! Le pigeon! Ahahahaha!
0
oui oui bla bla bla en attendant on sait toujours pas chez qui tu es lol aurais-tu honte de nous le dire ? :)
0
"On"? Héhéhé. Non. Tu.
Tu n'es pas près de le savoir.
0
mdr grocha tu es patétik tu ne veux pas le dire ou parceque tu es encore chez CI ce qui en effet serait tres fort ou alors parceque tu viens dire les pire horreur sur CI ici et le FAI que tu as actuellement n'est pas mieux voir pire.. dans n'importe quel cas grocha tu aurais mieux fait de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de t'attaquer a moi...
0
Bla bla bla
T'as raison, j'en parlerai à mon cheval de bois, il te filera un coup de sabot. Ahahahah!
0
a lala tu es juste ridicule mon pauvre grocha...
0
Gwen dit :

"bla bla bla Club Internet être bien bla bla bla vous dire mensonges bla bla bla vous être menteurs bla bla bla moi être contente avoir Club Internet bla bla bla moi pas croire vous bla bla bla vous pas savoir brancher modem bla bla bla Club Internet plus fort que Goldorak bla bla bla je faire bonne propagande pour Club Internet bla bla bla...
0
Voila bas moi même problème depuis plus d'une semaine j'ai internet mais le voyant service et tel pas allumé , j'ai beau désinstaller /réinstaller débranche reset rien se passe.Sauf si j'appui sur reset alors la plus rien obliger de passer par adresse 192.168.1.1 et faire un réglage pour au moins avoir internet.
0
Un grand classique de chez Club Internet...Après tu passes pas la hot line où on va te faire faire des manips, taper des trucs, cocher des cases.
En attendant les prochaines pannes. Je te parie qu'ils finiront par te dire que c'est cause de France Télécom que tu n'as pas le débit correct et qu'il faut que tu voies avec eux.
0
Desoler probleme resolue faus telecharger la mise a jour http://assistance.club-internet.fr/assistance/telechargement/ADSL/cibox/pc/windows/install_hitachiV47-03.exe apres aler sur 192.161.1.1 et toujour sur la meme page clique sur mettre à jour la configuration du modem à partir d'internet , et ca devrait marcher moi ca a marcher niquel.
0