Micro
David
-
David -
David -
Bonjour à vous tous!
Je viens d'acheté cette webcam(contenant un microphone externe), et j'aimerais savoir pourquoi pendant mes conversations MSN Messenger, la webcam fonctionne bien mais dès que j'essaie de rajouter le microphone ça me fait bugger ma connection MSN et internet?Je suis carrement coupé et je suis obligé de relancer le modem. Serais-ce au niveau des options du microphone(fréquences ou autres?)? Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheté cette webcam(contenant un microphone externe), et j'aimerais savoir pourquoi pendant mes conversations MSN Messenger, la webcam fonctionne bien mais dès que j'essaie de rajouter le microphone ça me fait bugger ma connection MSN et internet?Je suis carrement coupé et je suis obligé de relancer le modem. Serais-ce au niveau des options du microphone(fréquences ou autres?)? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
1 réponse
bonjour david, cela semble être un problème recurrent avec msn, sensibilité exacerbée du logiciel aux pare-feux!
Verifie quand même le réglage des parametres audio dans msn: outils\ajustement des parametres audio et vidéo
règle ton pare-feu
Solution de rechange si rien n'y fait, tu peux toujours passer la vidéo par msn et le son par un autre logiciel: skype
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39053600s,00.htm
Verifie quand même le réglage des parametres audio dans msn: outils\ajustement des parametres audio et vidéo
règle ton pare-feu
Solution de rechange si rien n'y fait, tu peux toujours passer la vidéo par msn et le son par un autre logiciel: skype
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39053600s,00.htm
David
Merci beaucoup pour ton aide!Ca me rassure qu'apparement ça peut être dû à MSN.Bonne continuation.