Gros problemes memoire pas read

black-magic-spoon Messages postés 19 Statut Membre -  
black-magic-spoon Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour
j'ai un gros souci qui fait que empirer!!
j'ai le message d'erreur
"l'instruction "0x1d1c4e86" emploie l'adresse memoire "0x00000000" la memoire ne peut pas etre read"
ce message apparait sur differentes applications: au demarge c'est ccapp.exe, pour norton, wmplayer.exe au lancement de media player, et en multifenetrage sous explorer, et une autre application sur internet
Je ne sais pas si le probleme vient de XP ou d'un conflit avec d'autres programmes
help si quelqu'un peut m'aider

2 réponses

A6world

souvent il sagit d une adresse de memoir ram qui ne repond plus souvent ce nest pas grave comme situation mais parfois les logiciel on ete programmer pour aller sur une adresse memoir precise et la ca cause des probl;eme
0
black-magic-spoon Messages postés 19 Statut Membre

merci de repondre
mais le probleme je le comprend pas: sa marchait et du jour au lendemain il me balance se message d'erreur
je suis parti voir sur different forum, mais aucune solution ne va
j'ai essayé pour media player de reinstaller mais rien n'a changé
de lancer la commande en msdos : scannow mais il me dit que c impossible
alors je me dit que c peut etre physique la barrette qui flanche??
quand je vois sur les forum la plupart du temps les gens n'ont qu'une seule application qui deconne, j'en ai malheureusement trois ou quatre. Il est dit aussi que window avec sp2 bug, la cause est peut etre la mais comme je le disais avant tout marchait et puis d'un coup sa bug. le probleme est peut etre du aussi a un conflit mais je sais pas comment on fait pour tester prog par prog pour voir lequel cause probleme
merci de m'aider, mais je commence a avoir le cerveau qui surchauffe et je vais regler mon probleme a la methode russe: un bon marteau et le tour est joué :)
0