DDD ext qui ne s 'eteint pas
LTBG
-
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forume
J'ai le pb suivant avec un DD externe iomega 120 HDD connecté en USB . Lorque j'eteins mon ordinateur il refuse de s'eteindre et je dois debrancher la prise USB fin qu'il accepte de s'eteindre par le bouton power situé à l'arriere. Idem si je reconecte la prise USB il se rallume alors que l'ordi est eteint ???
J'ai le pb suivant avec un DD externe iomega 120 HDD connecté en USB . Lorque j'eteins mon ordinateur il refuse de s'eteindre et je dois debrancher la prise USB fin qu'il accepte de s'eteindre par le bouton power situé à l'arriere. Idem si je reconecte la prise USB il se rallume alors que l'ordi est eteint ???
1 réponse
-
Si ce sont les sorties USB de la carte mère (à l'arrière du PC dans le meme groupe que l'imprimante, clavier et connecion internet par exemple) ce sont des connexion a courrant continu alors l'électricité est toujours présente. Si tu a d'autre ports USB (soit a l'avant ou bien à l'arrière sur un autre composant) ceux-ci ne sont généralement pas a courant continu alors quand le PC se ferme, ce qui est branché a ce port USB s'éteint automatiquement. Faut voir tes config de ta CM