DDD ext qui ne s 'eteint pas
LTBG
-
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crush_104 Messages postés 538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forume
J'ai le pb suivant avec un DD externe iomega 120 HDD connecté en USB . Lorque j'eteins mon ordinateur il refuse de s'eteindre et je dois debrancher la prise USB fin qu'il accepte de s'eteindre par le bouton power situé à l'arriere. Idem si je reconecte la prise USB il se rallume alors que l'ordi est eteint ???
J'ai le pb suivant avec un DD externe iomega 120 HDD connecté en USB . Lorque j'eteins mon ordinateur il refuse de s'eteindre et je dois debrancher la prise USB fin qu'il accepte de s'eteindre par le bouton power situé à l'arriere. Idem si je reconecte la prise USB il se rallume alors que l'ordi est eteint ???
A voir également:
- DDD ext qui ne s 'eteint pas
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Si ce sont les sorties USB de la carte mère (à l'arrière du PC dans le meme groupe que l'imprimante, clavier et connecion internet par exemple) ce sont des connexion a courrant continu alors l'électricité est toujours présente. Si tu a d'autre ports USB (soit a l'avant ou bien à l'arrière sur un autre composant) ceux-ci ne sont généralement pas a courant continu alors quand le PC se ferme, ce qui est branché a ce port USB s'éteint automatiquement. Faut voir tes config de ta CM