Mon n° de tel fixe m'appellle aussi

BARDOT -  
 BARDOT -
Bonjour,

je croyais être seule et non! mon n° fixe m'appelle, aujourd'hui à 3 reprises et ceci depuis une dizaine de jours.
J'ai une ligne internet et orange n 'a aucune réponse ou bien me dirige sur plusieurs numéros de services techniques et au final pas de réponse. Aujourd'hui; pour ces appels avec mon n° de téléphone il y avait deux zéros devant et quand je décroche rien, et quand j'appelle ce n° me dit qu'il n'est pas en service. Depuis une dizaine de jours aussi j'ai également des appels sur mon portable et quand je décroche une voix d'une bande sonore me dit : vous allez être mis en relation avec votre correspondant.
Très curieux, je pense que quelqu'un s'est procuré mes informations personnelles lors d'une commande sur internet, cela s'appelle usurpation d'identité; à la réception de mes factures je vais avoir un oeil attentif à ce sujet et merci aussi pour vos réponses si toutefois on trouve une explication
A voir également:

2 réponses

nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

n'as-tu pas activé le transfert d'appel ?
il y'a bien une solution, mais elle se trouve ou ? lol

Je vois plusieurs cas possible

Cordialement
Nicolas
0
BARDOT

Bonjour, non je n'ai pas activé le transfert d'appels ou alors peut-être par transmission de pensées ! lol
Aujourd hui pas d'appels avec mon numéro mais à coup sûr ça va recommencer....? si vous avez plusieurs cas faites en part svp.
En vous remerciant,
sincères salutations, Caroline
0
2G16GO

Moi aussi , sur mon téléphone fixe je reçois
des apels avec la même bande sonore que toi mais j ai vus un reportage ou ils disent que des escrocs font ça dans l éspoir des les rapeller pour que votre facture de téléphone augmente car ils en toucheront une partie donc ne les rapellent pas , c'est le seul conseil que je peux te donner ;)
0
BARDOT

Bonsoir, cela se produit sur le portable et la bande sonore m'annonce que je vais être mis en relation avec un correspondant, bien entendu je raccroche mais cela se produit 3 x / jour en appel privé, mais cela dit à la même période j'ai ces problèmes de fixe avec mon n°, je pense qu il y a un rapport. Merci pour vos précieux conseils, Caroline
0