Projet fin d'etude - Licence LMD - Mémoire [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
salam a ts
je veux juste , si vous me le permettez , me renseigner si le stage est requis ou bien obligatoire dans la graduation liscence LMD informatique , sinon comment peut on rediger un memoire accompagnant un projet tel qu'une application de jeu ou d'une calculatrice .
votre aide m'est indispensable et merci

5 réponses

salut, ici en Algérie il faut accepter l'inacceptable ,vous n'avez qu'a faire ce qu'ils vous demandent , en tout les cas le stage n'est pas obligatoire dans dans la graduation licence vous n'avez qu'a prendre le thème que l'enseignant vous a proposez et bon courage
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
67
Heu.. un bonsoir suffit et est préférable.

Pour tes réponses je ne sais pas si tu suis une formation mais si c'est le cas, renseigne toi auprès de tes professeurs. En effet les exigences sont différentes d'un établissement à l'autre. De plus la rédaction d'un mémoire pourra t'être expliqué par ta prof de français par exemple (tu peux regarder sur le net il y a des sites consacrés à ça).

Bonne continuation.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
merci bloody eyes pour ta reponse peu ambigu et bnsoir pour rendre le message plaisant pour vous

memoire licence francais
slt est que tu as trouvé un thème merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012

salam sweet_gang mais je trouve ton idee de memoire interesent si te as trouver te peux m'aider sa srait vraiment sympa de ta part