BUG A LEPISODE 6 DU JEU DESPERATE HOUSEWIVES

cocote083 Messages postés 5 Statut Membre -  
 MamaH -
Bonjour,

A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :

" An unhandled exception has occured

A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "

Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??

10 réponses

ludolepro Messages postés 64 Statut Membre 35

Vista et Seven sont concus sur la meme base. Pour éviter ce problème, il faut repasser sur XP... Cette solution a marché pour moi...
Bon jeu à tous en espérant vous avoir aider !
2
Reponse

& comment tu repasse sur XP?
0
ludolepro

Bah tu créé une partition sur ton ordi et si tu as le cd d'installation de XP tu l'installes dessus...
0
Sandie2110

Est ce qu'en faisant ça ,on perd Windows 7?
0
MamaH

ben moi c un ami qui me la installé alors j'ai pas le truc XP
0
Seven

C'est à cause de Windows 7.
1
reponse

je ne pense pas que ce soit a cause de ça car moi j'ai vista et sa fait la même chose et le même message d'erreur
0
zaza

Moi aussi sa fait la meme chose
1
xitalian4a

Meme problemes si quelqu'un a une suavegarde a nous envoyer sa serais cool =)
0
roro

oui ta juste a le telecharger pour la sauvegarde é c tou moi sa me le faisai ossi mai je lai telecharger =)
0
Alessia57 Messages postés 1 Statut Membre

Salut RORO comment as tu fait pour le télécharger ou la tu trouver stp ?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid

moi sa me fai la meme chose pas moyen d'aller plus loin et meme si je ne suis pas a leur a la soirer poker des ke j'arrive chez bree le jeu bug et un ecran noir apparait.. Aidez moi s'il vous plait
0
ninouv30

j'ai le même problème sauf que moi , mon écran devient tout noir !!!!!
0
anna

Moi aussi il bloque a 19 heure pour aller a la soiré pocker. Est ce que quelqu un aurait une solution svp. Mercie d avance.
0
Cocotte083

Moi aussi je suis chez Bree et à 19h sa bloque sur l'image et sa fait un petit bruit ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
0
roro

coucou sa me fai le meme=( je peu pu jouer sa me degoute !!!! =(
0
Fing3r Messages postés 97 Statut Membre 1

c'est surement un beu ds le jeu psk moi ossi xDD
-1