BUG A LEPISODE 6 DU JEU DESPERATE HOUSEWIVES

cocote083 Messages postés 5 Statut Membre -  
 MamaH -
Bonjour,

A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :

" An unhandled exception has occured

A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "

Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??
A voir également:

10 réponses

ludolepro Messages postés 64 Statut Membre 35

Vista et Seven sont concus sur la meme base. Pour éviter ce problème, il faut repasser sur XP... Cette solution a marché pour moi...
Bon jeu à tous en espérant vous avoir aider !
2
Reponse

& comment tu repasse sur XP?
0
ludolepro

Bah tu créé une partition sur ton ordi et si tu as le cd d'installation de XP tu l'installes dessus...
0
Sandie2110

Est ce qu'en faisant ça ,on perd Windows 7?
0
MamaH

ben moi c un ami qui me la installé alors j'ai pas le truc XP
0
Seven

C'est à cause de Windows 7.
1
reponse

je ne pense pas que ce soit a cause de ça car moi j'ai vista et sa fait la même chose et le même message d'erreur
0
zaza

Moi aussi sa fait la meme chose
1
xitalian4a

Meme problemes si quelqu'un a une suavegarde a nous envoyer sa serais cool =)
0
roro

oui ta juste a le telecharger pour la sauvegarde é c tou moi sa me le faisai ossi mai je lai telecharger =)
0
Alessia57 Messages postés 1 Statut Membre

Salut RORO comment as tu fait pour le télécharger ou la tu trouver stp ?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ingrid

moi sa me fai la meme chose pas moyen d'aller plus loin et meme si je ne suis pas a leur a la soirer poker des ke j'arrive chez bree le jeu bug et un ecran noir apparait.. Aidez moi s'il vous plait
0
ninouv30

j'ai le même problème sauf que moi , mon écran devient tout noir !!!!!
0
anna

Moi aussi il bloque a 19 heure pour aller a la soiré pocker. Est ce que quelqu un aurait une solution svp. Mercie d avance.
0
Cocotte083

Moi aussi je suis chez Bree et à 19h sa bloque sur l'image et sa fait un petit bruit ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
0
roro

coucou sa me fai le meme=( je peu pu jouer sa me degoute !!!! =(
0
Fing3r Messages postés 97 Statut Membre 1

c'est surement un beu ds le jeu psk moi ossi xDD
-1