BUG A LEPISODE 6 DU JEU DESPERATE HOUSEWIVES
cocote083
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MamaH -
MamaH -
Bonjour,
A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :
" An unhandled exception has occured
A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "
Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??
A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :
" An unhandled exception has occured
A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "
Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Vista et Seven sont concus sur la meme base. Pour éviter ce problème, il faut repasser sur XP... Cette solution a marché pour moi...
Bon jeu à tous en espérant vous avoir aider ! -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi sa me fai la meme chose pas moyen d'aller plus loin et meme si je ne suis pas a leur a la soirer poker des ke j'arrive chez bree le jeu bug et un ecran noir apparait.. Aidez moi s'il vous plait
-
-
Moi aussi il bloque a 19 heure pour aller a la soiré pocker. Est ce que quelqu un aurait une solution svp. Mercie d avance.
-
Moi aussi je suis chez Bree et à 19h sa bloque sur l'image et sa fait un petit bruit ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance !
-
-