BUG A LEPISODE 6 DU JEU DESPERATE HOUSEWIVES
cocote083
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MamaH -
MamaH -
Bonjour,
A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :
" An unhandled exception has occured
A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "
Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??
A l'episode 6 juste au moment du poker mon ordi bug et m'affiche un message d'erreur :
" An unhandled exception has occured
A Minidump file has been saved to 'C:/Program Files/ buena vista games/Desperate Housewives/DH 0.02.1279 12.22.2009.01.36 PM.dmp' "
Est ce que quelqu'un peut t'il m'aider svp ??
A voir également:
- BUG A LEPISODE 6 DU JEU DESPERATE HOUSEWIVES
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Desperate housewives streaming - Forum Cinéma / Télé
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
10 réponses
Vista et Seven sont concus sur la meme base. Pour éviter ce problème, il faut repasser sur XP... Cette solution a marché pour moi...
Bon jeu à tous en espérant vous avoir aider !
Bon jeu à tous en espérant vous avoir aider !
Reponse
& comment tu repasse sur XP?
ludolepro
Bah tu créé une partition sur ton ordi et si tu as le cd d'installation de XP tu l'installes dessus...
Sandie2110
Est ce qu'en faisant ça ,on perd Windows 7?
MamaH
ben moi c un ami qui me la installé alors j'ai pas le truc XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa me fai la meme chose pas moyen d'aller plus loin et meme si je ne suis pas a leur a la soirer poker des ke j'arrive chez bree le jeu bug et un ecran noir apparait.. Aidez moi s'il vous plait
Moi aussi il bloque a 19 heure pour aller a la soiré pocker. Est ce que quelqu un aurait une solution svp. Mercie d avance.