Souris pas precise
Xander
-
Xander -
Xander -
Bonjour,
Je possède une souris microsoft qui fonctionne tres bien sous mon xp, mais par contre sur mon vista (l'ecran est plus grand ) quand je veut cliquer sur un icone ou faire quelque chose de precis parfois a l'ecran le curseur est sur l'icone mais quand je clique ca ne souvre pas ou sa n'affiche pas, ce qui est tres embetant. Auriez vous la solution
Merci d'avance
Je possède une souris microsoft qui fonctionne tres bien sous mon xp, mais par contre sur mon vista (l'ecran est plus grand ) quand je veut cliquer sur un icone ou faire quelque chose de precis parfois a l'ecran le curseur est sur l'icone mais quand je clique ca ne souvre pas ou sa n'affiche pas, ce qui est tres embetant. Auriez vous la solution
Merci d'avance
A voir également:
- Souris pas precise
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
9 réponses
Va sur www.touslesdrivers.com, accepte le plugin, et regarde s'il il n'y aurait pas de disponible un pilote de précision pour ta souris Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite c une souris logitech, mais le pc la voit ocmme microsoft: ce qui mavait induit en erreur je fait le test la
Moi aussi, il reconnaît ma souris Logitech comme une souris Microsoft et même à cela, il va te proposer les drivers Logitech