VIA RED TOOL
lahyenne
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjours atous
je me permet de vous demander quelques renseignemnts car j'ai un gros probleme :
au demarrege de mon pc j'ai un encart ou il est ecrit "VIA RED tool"qui apparement me prend 100%de ma memoire et qui m'empeche de selectionner un icone sur mon bureau. ca a l'air d'etre une application d'on je ne connait pas l'origine, alors je me demande si ce n'ai ps un virus. dans le cas ou ce serait un virus est ce que quelqu'un aurait deja eu affaire a lui,qu'elle est son nom est la maniere de l'eradiquer. je vous reemercie a tous pour votre aide car mon ordi est completement bloquer et je ne sais pas quoi faire.
merci par avance pour votre aide precieuse.
je me permet de vous demander quelques renseignemnts car j'ai un gros probleme :
au demarrege de mon pc j'ai un encart ou il est ecrit "VIA RED tool"qui apparement me prend 100%de ma memoire et qui m'empeche de selectionner un icone sur mon bureau. ca a l'air d'etre une application d'on je ne connait pas l'origine, alors je me demande si ce n'ai ps un virus. dans le cas ou ce serait un virus est ce que quelqu'un aurait deja eu affaire a lui,qu'elle est son nom est la maniere de l'eradiquer. je vous reemercie a tous pour votre aide car mon ordi est completement bloquer et je ne sais pas quoi faire.
merci par avance pour votre aide precieuse.
A voir également:
- VIA RED TOOL
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
salut
fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus