Problème avec les Sims 2
HappySt0rys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jejelenew Messages postés 67 Statut Membre -
jejelenew Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, je voulais vous demander que faire quand on est dans une situation comme la mienne :
J'ai installé les Sims 2 puis les Sims 2 La Bonne Affaire & les Sims 2 annimaux & cie. J'y ai joué pendant quelques mois, & quand j'ai voulut y retourner, plus rien ne marchait !
J'ai donc désinstaller les sims animaux & cie, car je croyait que c'étais dû à un manque de place. Rien ne marchait !
J'ai ensuite eu les sims2 Bon Voyage, j'ai voulut l'installer & là, rien ne s'affiche !
Je ne peux plus jouer à mes Sims.
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez moi ! S'il vous plait ...
Merci.
J'ai installé les Sims 2 puis les Sims 2 La Bonne Affaire & les Sims 2 annimaux & cie. J'y ai joué pendant quelques mois, & quand j'ai voulut y retourner, plus rien ne marchait !
J'ai donc désinstaller les sims animaux & cie, car je croyait que c'étais dû à un manque de place. Rien ne marchait !
J'ai ensuite eu les sims2 Bon Voyage, j'ai voulut l'installer & là, rien ne s'affiche !
Je ne peux plus jouer à mes Sims.
Je ne sais plus quoi faire !
Aidez moi ! S'il vous plait ...
Merci.
A voir également:
- Problème avec les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjours a tous
Je pense quil faudrai que tu dessintale et que tu reinstalle tous
Si tu veut garder les save tu peut les trouve mes document -->EAgames -->les sims 2-->Neighborhoods et c les truc du genre G001 N001 N002 tu copie tt sa dans un dossier apar et pares tu recole tout sa o meme endoit
En esperan t'avoir aider
Desoler pour les faute d orthographe
Je pense quil faudrai que tu dessintale et que tu reinstalle tous
Si tu veut garder les save tu peut les trouve mes document -->EAgames -->les sims 2-->Neighborhoods et c les truc du genre G001 N001 N002 tu copie tt sa dans un dossier apar et pares tu recole tout sa o meme endoit
En esperan t'avoir aider
Desoler pour les faute d orthographe