Temperature q6600 quad core
Résolu
facti92i
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est temperature sont elle bonne pour un q6600 overcloker a 3ghz (2.4ghz origine)
Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 22 °C (72 °F) ces temperature relevé en normal
CPU #1 / Coeur #1 28 °C (82 °F)
CPU #1 / Coeur #2 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #3 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #4 23 °C (73 °F)
c'est temperature sont elle bonne pour un q6600 overcloker a 3ghz (2.4ghz origine)
Carte mère 32 °C (90 °F)
Processeur 22 °C (72 °F) ces temperature relevé en normal
CPU #1 / Coeur #1 28 °C (82 °F)
CPU #1 / Coeur #2 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #3 27 °C (81 °F)
CPU #1 / Coeur #4 23 °C (73 °F)
A voir également:
- Q6600 temperature
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
21 réponses
Reste en bas de 65 degrés celcius le plus possible et en bas de 72 en tout temps,sinon,tu risque de réduire sa durée de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai comme indiqué plus haut au repos
et avec gta 4 je doit etre a 33 pour 2 coeur et 40-45 pour les 2 autre
et avec gta 4 je doit etre a 33 pour 2 coeur et 40-45 pour les 2 autre
salut
il fait un test OCCT pour voir à combien ton proc. monte
faut regarder les T° à charge, mais bon, vu comme les T° en Idle sont basses, ça a l'air tout bon...
par contre, tu verras qu'avec le Q6600, au delà d'un certain Vcore, ça monte très vite ( et aussi, il y a un palier où il faudra monter considérablement le Vcore pour obtenir à nouveau une stabilité, à moins d'être tombé sur un modèle exceptionnel )
PS( yo baker, tu reçois quel Q8... ? )
il fait un test OCCT pour voir à combien ton proc. monte
faut regarder les T° à charge, mais bon, vu comme les T° en Idle sont basses, ça a l'air tout bon...
par contre, tu verras qu'avec le Q6600, au delà d'un certain Vcore, ça monte très vite ( et aussi, il y a un palier où il faudra monter considérablement le Vcore pour obtenir à nouveau une stabilité, à moins d'être tombé sur un modèle exceptionnel )
PS( yo baker, tu reçois quel Q8... ? )
Yo :D
Intel Core 2 Quad Q9400
me suis trompé c'est un Q9
J'étais sur d'avoir pris un Q8...purée s'ils me l'ont remplacé cause rupture de stock j'ai tout bon ^^
Intel Core 2 Quad Q9400
me suis trompé c'est un Q9
J'étais sur d'avoir pris un Q8...purée s'ils me l'ont remplacé cause rupture de stock j'ai tout bon ^^
ahh sisi merci les gas ! j'ai bien vu que sa monte en fleche quand j'augmente le voltage la je l'ai mis 1.325 quand j'orais mis mon 2e noctua peut etre je vais visé les 3.5Ghz mais bon c'est un peut compliqué car il faut overcloké les ram etc... mais bon mais vus que j'ai une msi p35 ms-7345 c'es tenten