A voir également:
- OUVERTURE clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
télécharge ce logiciel :
il marche pour pratiquement toutes les clés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
il marche pour pratiquement toutes les clés
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
jalil
merci halfernet je télécharge et j'essaie dans un instant
a part gparted, je ne vois pas comment t'aider d'avantage, j'ai épuisé toutes mes ressources, désolé.
tiens moi au courant, si tu as trouvé une solution
Bonnes fêtes
tiens moi au courant, si tu as trouvé une solution
Bonnes fêtes
Salut, Que se passe il exactement ? dans poste de travail (ou ordinateur) il apparait ? il te demande de le formatter ? ou autre erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je suis desolé mais j'ai un problem usb
mon ordinateur peut detecter ma souris et mon clavier
mais quand je branche un autre usb comme flash disc n'importe quel appareil qui fonctionne avec usb la souris et le clavier cesse de fonctionner alors si qqun peu m'aider et merci beaucoup
j'attend des reponses merciiiiiiiii
mon ordinateur peut detecter ma souris et mon clavier
mais quand je branche un autre usb comme flash disc n'importe quel appareil qui fonctionne avec usb la souris et le clavier cesse de fonctionner alors si qqun peu m'aider et merci beaucoup
j'attend des reponses merciiiiiiiii
ta clé usb doit être HS dans ce cas là
ultime test : télécharge Gparted live, grave le sur un cd, boot dessus (met le cd au démarrage du pc) et tente de le formater avec ce logiciel, fait gaffe, ne te trompe pas de lecteur.
ultime test : télécharge Gparted live, grave le sur un cd, boot dessus (met le cd au démarrage du pc) et tente de le formater avec ce logiciel, fait gaffe, ne te trompe pas de lecteur.