Detection ipod nano

Résolu
lesbipunk Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de contents/win/wininter.php3 bureau ne le dectecte pas dutout , j'ai essayer sur mon portable tout marche parfaitement bien, j'ai désinstaller tout ce qui a un rapport avec telecharger/telecharger-173-itunes itunes et tout réinstaller j'ai toujours le meme blem !

svp est ce que quelqu'un saurait d'ou le probleme pourait provenir !

merci ^^
A voir également:

24 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je ferais d'abord le reset du Ipod, cela n'altère en rien les données dessus (du moins pas sur le mien).
0
lesbipunk Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a vrai dire, je suis toujours en train de chercher : lance l'utilitaire :
Utilitaire disque (applications --> Utilitaires --> Utilitaire disque) !!

ou ça se trouve sur vista ( ???)
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Clic droit sur le poste de travail puis gérer (c'est ça sur XP, c'est ptêtre pareil sur Vista).
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

ça doit etre pareil sous vista: oui
0