Mon ordi redémmarre tout seul
angel 44
Messages postés
100
Statut
Membre
-
angel 44 Messages postés 100 Statut Membre -
angel 44 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur redémarre tout seule au moins 4 fois puis arrête, je crois que cela vient du nouveau messenger car dès que je l'ai installé les problèmes ont commencés.
Merci de m'aider pendant les vacances de Noël :)
Depuis quelques jours, mon ordinateur redémarre tout seule au moins 4 fois puis arrête, je crois que cela vient du nouveau messenger car dès que je l'ai installé les problèmes ont commencés.
Merci de m'aider pendant les vacances de Noël :)
A voir également:
- Mon ordi redémmarre tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
13 réponses
-Désinstalle MSN Mesenger puis réinstalle-le. Tiens-nous au courant.
-Sinon reviens à une version antérieure.
-Cela peut aussi venir des tes barrettes de RAM. J'ai eu le même problème. Essaye-les une par uneet tiens-nous au courant.
-Sinon reviens à une version antérieure.
-Cela peut aussi venir des tes barrettes de RAM. J'ai eu le même problème. Essaye-les une par uneet tiens-nous au courant.
barrettes de RAM ? Je sais pas ce que c'est :S
Je désinstalle et réinstalle messenger tout de suite ;)
Je désinstalle et réinstalle messenger tout de suite ;)
Les barrettes de RAM ressemblent à ça : http://www.wikituto.org/index.php/Tutoriel_de_montage_Hardware_:_Barrette_de_RAM
Mais avant de t'y aventurer, dis-moi si le problème persiste avec la désinstallation de MSN ?
Mais avant de t'y aventurer, dis-moi si le problème persiste avec la désinstallation de MSN ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu télécharge evrest home édition c'est gratuit une fois installer tu vas dans ordinateur et sonde et tu verra tes temperatures carte mere, proc, hdd
ton ordinateur redémarre t-il quand tu insert un cd dan un lecteur ? si oui je pense peut etre que c'est lalim qui est hs j'ai déjà eu ce probleme
fait moi parvenir tes températures et le model de processeur si c amd ou intel stp
fait moi parvenir tes températures et le model de processeur si c amd ou intel stp
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8705F (ISA 290h)
Températures
Carte mère 38 °C (100 °F)
Aux 51 °C (124 °F)
WDC WD800BB-00FJA0 39 °C (102 °F)
Ventilateurs
Processeur 2009 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.47 V
+2.5 V 2.64 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.00 V
+12 V 11.84 V
Mise en veille +5 V 5.13 V
Batterie VBAT 3.31 V
Debug Info F 54 FF FF
Debug Info T 51 38 201
Debug Info V 5C A5 CF BA B9 D6 AC (55)
Non, je n'insère pas de CD
Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8705F (ISA 290h)
Températures
Carte mère 38 °C (100 °F)
Aux 51 °C (124 °F)
WDC WD800BB-00FJA0 39 °C (102 °F)
Ventilateurs
Processeur 2009 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.47 V
+2.5 V 2.64 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.00 V
+12 V 11.84 V
Mise en veille +5 V 5.13 V
Batterie VBAT 3.31 V
Debug Info F 54 FF FF
Debug Info T 51 38 201
Debug Info V 5C A5 CF BA B9 D6 AC (55)
Non, je n'insère pas de CD
voir si c'est pas des condensateurs qui sont hs mais dans ces cas ta machine planterais constamment vérifie tes barrettes, virus, os
températures correcte pas de surchauffe, dacord donc je ne pense pas que ton problème et du a ton alim
test tes barrette sinon voir si ces pas ton système exploitation qui contient des virus ou des erreur registres ect
OS "Operating System en Anglais" c'est ton système d'exploitation
sa peut venir de pas mal de chose bon courage angel tu nous tien au courant
sa peut venir de pas mal de chose bon courage angel tu nous tien au courant
Bonjour,
Bon bah finalement mon ordi veut plus marcher du tout -_-"
Quand j'essaye de l'allumer, un écran bleu s'affiche et m'indique qu'il y des problème et que pour préserver le PC le système doit s'arrêter...
En attendant de trouver un moyen de récup mon disque dur, j'ai un autre ordi mais celui-ci contient Linux et Windows et je ne peux pas utiliser Linux car je n'ai pas le mot de passe et il me bouffe tout ma mémoire donc je ne peux rien faire sur Windows. Il a encore un autre problème ( décidément ), quand je souhaite aller sur certaines page, il y a une page blanche avec :"Ad blocked here by SPF." qui apparaît ..
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, ce serait gentil :)
( Aidez moi à ne pas tuer tous mes PC ... >< )
Bon bah finalement mon ordi veut plus marcher du tout -_-"
Quand j'essaye de l'allumer, un écran bleu s'affiche et m'indique qu'il y des problème et que pour préserver le PC le système doit s'arrêter...
En attendant de trouver un moyen de récup mon disque dur, j'ai un autre ordi mais celui-ci contient Linux et Windows et je ne peux pas utiliser Linux car je n'ai pas le mot de passe et il me bouffe tout ma mémoire donc je ne peux rien faire sur Windows. Il a encore un autre problème ( décidément ), quand je souhaite aller sur certaines page, il y a une page blanche avec :"Ad blocked here by SPF." qui apparaît ..
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, ce serait gentil :)
( Aidez moi à ne pas tuer tous mes PC ... >< )