Alerte !!!!!

Résolu/Fermé
lnono Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 22 déc. 2009 à 12:24
 virusX - 9 mai 2010 à 15:32
Bonjour, a tous !

je vien de voir que msn envoi des virus par un lien itune il faut éliminé donc j'envoi l'alerte a tout le monde possible , vous aller me dire mais comment je le sais???....
j'ai reçu un message de ma femme sur msn qui est en trein de dormir :s donc je file ladresse qu'il me demande de suivre sur le lien en éspérent que des pro de l'informatique pourront l'hiradiquer voila!!!!!!

www.cuomobonuss.biz
A voir également:

13 réponses

lnono Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 9
14 févr. 2010 à 17:51
bonsoir , bonjour ,.
voila une otre alerte a mon avis!!!!!!!!!!!!!! a se méfié fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://msn.social-pass.com/

voila le style de message evoyer avec:
Salut, comment vas tu ?
J'ai trouve un logiciel epoustouflant ou tu peux retrouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN,On peut l'avoir sur http://msn.social-pass.com/Et le mieux, c'est que ca marche vraiment ! J'ai teste, c'est vraiment fou !Fais un test, c'est super rapide, et tu auras les mots de passe de n'importe quel compte MSN. Ciao ;).Ton ami(e),

donc voila méfié vous encor une foie

et pour ta réponse tassin c'est écris au dessus de toi
3
merci tout le monde
je viens de recevoir le message et comme j avais des soupçons je n ai pas ouvert et je l ai cherché sur google
je tombe sur vos reponses , ça m ' a aidé , encore merci
2
Je viens juste de recevoir ce message la ou j'ai tilte c'est a la phrase ton ami ,
alors que c'est mon fils !!!
2
Bonjour,
J'ai recu ce soir le même message de la part de ma tente. Moi qui ne fait jamais confiance lorsqu'ont m'envoie un message de la part de quelqu'un hors ligne, j'ai donc copier l'adresse pour arriver a la même conclusion que toi. Il ne faut jamais ouvrir se genre de lien lorsque quelqu'un est hors ligne, et toujour le copier et le coller sur google pour savoir si quelqu'un a fait des recherches sur ce cas.

Merci de m'avoir ainsi résolu ce que je cherchait! Et encore merci d'avoir publier ceci pour préviendre les gens!
Bonne soirée!
1
même chose pour moi attention ne pas ouvrir
0
même chose pour moi attention ne pas ouvrir
0
slye > chrissud
10 févr. 2010 à 17:19
bonjour, idem alerte que vous, j'attend des infos sur le sujet. Merci de nous tenir au courant si vous en savez plus. bonne journée à tous.
0
Après de multiples recherches sur le net je constate que www cuomobonuss biz ( j'ai enlevé les point et mis des espaces à la place pour éviter un clc malheureux) est largement diffusé dans plusieurs pays, et à chaque fois c'est par le msn d'une connaissance. donc la prudence est de mise !!
donc si ça arrive dans votre msn, fermez la fenètre de conversation de votre contact , prévenir est mieux que guérir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lnono Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 9
10 févr. 2010 à 20:09
tout ça éfféctivement vient de MSN et oui bien sur ne pas clik sur le lien, aprés si jamais vous le faite ne vous reste qu'une chose a faire désinstalé votre msn de votre pc et retélécharger sur le cite de comment ca marche par éxemple. (prennaient le temp de faire touut cela car par la suite votre msn envéra ce lien a tout vos contact et si eux clik idem sur le lien .......)
1
bonjour
j'ai recu un lien , j'ai bien lu ce que vous avez marqué dans le forum ;
mais est ce que c'est celui si ""www.cuomobonuss.biz"" qu'il ne faut pas cliker, ? car moi je l'ai fait , mais avant de vous lire ;
que dois-je faire ?
pouvez vous me repondre svp

merci
0
Je viens juste de recevoir ce message la ou j'ai tilte c'est a la phrase ton ami(e), mes amis savent en general s'il sont des hommes ou des femmes :)
1
malheureusement j ai ouvert le message et cliqué sur le lien !!! Et j ai meme essayé d appeler le numero mais je n ai pas pu car ça m a mis que je ne peux pas composer ce numero !!!!
0
Bonsoir

En effet c'est un virus.

Avant de tout formater, essayez tout de même ceci :

https://www.luanagames.com/index.fr.html

Bon courage...
1
joire et bonhumeur .....sa craint
0
Y ce passe quoi si on l'ouvre
0
bon moi c tout le contraire c mon msn qui envoit ce message a mes contactes j'ai beau lancer un clearn virus , il ne le trouve pas

un ptit coup de main serai sympa merci d'avance
0
clau401 > tity
20 févr. 2010 à 03:10
LA meilleure chose a faire, se serais de formater ton ordinateur, pour la mettre à jour. Ceci est la meilleure solution.
0
j'ai moi même reçu ce message te je l'ai ouvert ,je ne sais pas si c'est le même message que vousle voila et je ne sais pas qui me l'a envoyé

Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un logiciel epoustouflant ou tu peux retrouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN,
On peut l'avoir sur http://msn.social-pass.com/
Et le mieux, c'est que ca marche vraiment ! J'ai teste, c'est vraiment fou !
Fais un test, c'est super rapide, et tu auras les mots de passe de n'importe quel compte MSN.

Ciao ;).
Ton ami(e)
pr contre cette personne connais mon adresse mail
qu'en pensez vous
0
moi g essayé de leur faire mais sa marche pas
0
Juge Gabranth
11 mars 2010 à 17:13
Moi exceptionnellement j'ai voulus tenter, j'ai bien sur juste avant changer mon mot de passe, j'ai tester, sa na pas marcher leurs truc, j'ai quitté et remis mon ancien mot de passe.
Comme sa si le but est de connaître mon mot de passe, bas c'est raté.

Vu que j'en n'est mart de toute ces messages j'ai envoyer un message à mes contacts expliquant en gros que c'est des *** de m'envoyer des messages comme celui la, j'ai expliqué pourquoi et aussi dit qu'il faut tout simplement ne jamais envoyer ou ouvrir ces messages.

Parfois les messages comme "n'ouvrer pas le message du titre (patati patata)" pour vous prévenir qu'un telle message est un virus.
C'est une personne qui veut votre adresse qu'il reçois grâce à vos contacts qui vous envoie ces messages pour votre bien (quel ironie).
J'ai vu sa sur la TV, au info, et je suis étonner que se n'étais pas rentré dans la tête des gents.
Sa date un peut maintenant.

Enfin bon, soyer un peut malin, on s'en *** de savoir qui nous bloque, et quel message ne pas ouvrir, ouvré s'en aucun de bizarre et sa devrai aller.

J'espère vous avoir aidez, salut et bonne chance.
0
Attention , ce virus circule toujours , il est meme en arabe ,
0
j'ai reçu la meme message en l'ouvrant mon antivirus avast m'averti que c'etait un virus
0
Oui c'est bel et bien un virus qui controle ton ordinateur, mais quand ont sait se servir d'un antivirus, c'est très simple à enlevé ;)
0