Retranscrire valeur dans feuille Excel.
coudu
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pratique le sport, et pour mon club, j’ai un userform avec des labels (Nom des licenciés) associés à des texbox avec le nombre d’arbitrage réalisé par chaque joueur. De plus j’ai un autre texbox avec la valeur mini du nombre d’arbitrage à réaliser dans l’année. Lorsque le nombre d’arbitrage de chaque joueur est inférieur à la valeur mini les texbox deviennent rouge. Cela marche.
Par contre j’aimerai que le label de chaque textbox rouge soit retranscris dans une feuille Excel nommée « liste prioritaire ». Dans l'ordre et les uns apres les autres, de telle façon que je n’ai plus qu’à imprimer la feuille.
Merci
Je pratique le sport, et pour mon club, j’ai un userform avec des labels (Nom des licenciés) associés à des texbox avec le nombre d’arbitrage réalisé par chaque joueur. De plus j’ai un autre texbox avec la valeur mini du nombre d’arbitrage à réaliser dans l’année. Lorsque le nombre d’arbitrage de chaque joueur est inférieur à la valeur mini les texbox deviennent rouge. Cela marche.
Par contre j’aimerai que le label de chaque textbox rouge soit retranscris dans une feuille Excel nommée « liste prioritaire ». Dans l'ordre et les uns apres les autres, de telle façon que je n’ai plus qu’à imprimer la feuille.
Merci
A voir également:
- Retranscrire valeur dans feuille Excel.
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
Oui j’avais fait cela, le souci c’est que si le texbox 2 n’est pas rouge alors il y à un trou dans ma feuille « liste prioritaire » alors que j’aimerais que les Nom soient à la suite. Qu'il n'y ait pas de trous entre les lignes.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu écris
sheets("nom de la feuille")
si tu désires l'appliquer pour la formule que je viens de te donner tu tapes
If textbox1.backcolor=rgb(255,0,0) then Sheets("Nom de la feuille").Range("a65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = textbox1.value
sheets("nom de la feuille")
si tu désires l'appliquer pour la formule que je viens de te donner tu tapes
If textbox1.backcolor=rgb(255,0,0) then Sheets("Nom de la feuille").Range("a65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = textbox1.value