Orange pour Alice

MARIEH83 Messages postés 49 Statut Membre -  
manu129 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà mon petit souci.
J'ai changé d'Opérateur Orange pour aller voir sur Alice. Donc je voudrais savoir comment faire pour que je puisses lire ma messagerie Messenger, enfin plus exactement les fichiers que je reçois : PPS ... car depuis que je suis passé ALICE je ne peux pas les ouvrir.
Je procéde pourtant de la même façon qu'avant c'est à dire : Ouvrir ou enregistrer le fichier et à chaque fois çà me raméne à la liste de mes contacts !!
En bref que faut il faire pour que mon PC se retrouve configurer correctement avec mon nouvel Opérateur
Je précise que je suis novice.
Merci de votre solution
Et bon Noël à tous
A voir également:

10 réponses

manu129 Messages postés 12 Statut Membre

Salut,

Quand tu dit ''messagerie messenger'' tu parle d'une adresse hotmail ?
0
MARIEH83 Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour et merci de m'avoir répondu
Oui sur mon adresse hotmail enfin live.fr
j'ai la derniére version Messenger que j'ai été obligé de télécharger comme tout le monde et malheureusement car j'aime pas du tout !! donc est ce que c'est dû à cette nouvelle version que j'ai mal installé ou est ce que je dois faire quelque chose vu que j'ai changé d'opérateur ?!
0

Je te conseille de telecharger windows live mail pour consulter tes mails hotmail ou live
0

je veux bien mais comment je fais ? et est ce que je pourrais lire les fichiers que l'on m'envoye ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui . au cas ou ca marche pas il faut telecharger le bon logiciel
par ex tu veut ouvrir un ficher adobe il faut posséder la derniere version d'adobe ...

mais moi je nait jamais eu de soucis avec windows live mail ( tu peut le telecharger sur le site windowslive.fr)
0
Marieh83

mais ce qui me surprends c'est qu'avant j'arrivais à ouvrir TOUS les fichiers que je recevais ?
et vu que je n'ai pas beaucoup de mémoire dans mon PC est ce que je peux désinstaller quelque chose qui ne me servira plus si j'installe windows live mail ?
0

que voulez vous désinstaller par exemple ????
0
MARIEH83

je sais pas "outlook" ?!! enfin bref j'y comprends pas grand chose en pc !!! bon je vais essayer de faire comme tu m'as dit je te tiens au courant merci déjà et bon Noël
0

ben oui outloock ne te sers plus si tu as windows live .... tu pourra le désinstaller.

Merci bon noel a toi

tient moi au courant, nhesite pas si tu as des questions ...
0

Bonjour, j'ai installé ce que tu m'avais dis et SUPER çà marche trop contente de ton aide Merci beaucoup .
Par contre Tu peux me dire comment je dois faire car je ne veux pas faire d'erreur en désinstallant outlook
Vraiment merci encore
0

ok super !!

ben va dans panneau de configuration -> ''ajouter désinstaller un programme'' -> double clique sur outloock et suit les instructions ....

normalement pas de soucis ...

tient moi au courant ...
0

Je reviens vers toi car je comprends pas je ne le trouve pas dans panneau de configuration !!!!???
Quand je fais une recherche je l'ai mais je n'arrive as à comprendre ou il se trouve ? peux tu encore m'aider s'il te plait ?
Merci et désolée de te re deranger
0

je vois pas trop .... normalement il devrait s'y trouver ... peut etre sous microsoft outloock .....
0
marieh83

Bonjour,
et ben non !!! je comprends pas mais c'est pas grave tampis je vais le laisser ! çà doit pas prendre beaucoup de place et si çà fait pas de conflit je le laisse
MERCI à toi et je te souhaite un trés bon Noël
0

ok ok je regarde si jamais je voit ce quil faut faire je te le dit ...

joyeux noel
0