Orange pour Alice
MARIEH83
Messages postés
49
Statut
Membre
-
manu129 Messages postés 12 Statut Membre -
manu129 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà mon petit souci.
J'ai changé d'Opérateur Orange pour aller voir sur Alice. Donc je voudrais savoir comment faire pour que je puisses lire ma messagerie Messenger, enfin plus exactement les fichiers que je reçois : PPS ... car depuis que je suis passé ALICE je ne peux pas les ouvrir.
Je procéde pourtant de la même façon qu'avant c'est à dire : Ouvrir ou enregistrer le fichier et à chaque fois çà me raméne à la liste de mes contacts !!
En bref que faut il faire pour que mon PC se retrouve configurer correctement avec mon nouvel Opérateur
Je précise que je suis novice.
Merci de votre solution
Et bon Noël à tous
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà mon petit souci.
J'ai changé d'Opérateur Orange pour aller voir sur Alice. Donc je voudrais savoir comment faire pour que je puisses lire ma messagerie Messenger, enfin plus exactement les fichiers que je reçois : PPS ... car depuis que je suis passé ALICE je ne peux pas les ouvrir.
Je procéde pourtant de la même façon qu'avant c'est à dire : Ouvrir ou enregistrer le fichier et à chaque fois çà me raméne à la liste de mes contacts !!
En bref que faut il faire pour que mon PC se retrouve configurer correctement avec mon nouvel Opérateur
Je précise que je suis novice.
Merci de votre solution
Et bon Noël à tous
A voir également:
- Orange pour Alice
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Numero orange - Guide
10 réponses
Bonjour et merci de m'avoir répondu
Oui sur mon adresse hotmail enfin live.fr
j'ai la derniére version Messenger que j'ai été obligé de télécharger comme tout le monde et malheureusement car j'aime pas du tout !! donc est ce que c'est dû à cette nouvelle version que j'ai mal installé ou est ce que je dois faire quelque chose vu que j'ai changé d'opérateur ?!
Oui sur mon adresse hotmail enfin live.fr
j'ai la derniére version Messenger que j'ai été obligé de télécharger comme tout le monde et malheureusement car j'aime pas du tout !! donc est ce que c'est dû à cette nouvelle version que j'ai mal installé ou est ce que je dois faire quelque chose vu que j'ai changé d'opérateur ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui . au cas ou ca marche pas il faut telecharger le bon logiciel
par ex tu veut ouvrir un ficher adobe il faut posséder la derniere version d'adobe ...
mais moi je nait jamais eu de soucis avec windows live mail ( tu peut le telecharger sur le site windowslive.fr)
par ex tu veut ouvrir un ficher adobe il faut posséder la derniere version d'adobe ...
mais moi je nait jamais eu de soucis avec windows live mail ( tu peut le telecharger sur le site windowslive.fr)
ben oui outloock ne te sers plus si tu as windows live .... tu pourra le désinstaller.
Merci bon noel a toi
tient moi au courant, nhesite pas si tu as des questions ...
Merci bon noel a toi
tient moi au courant, nhesite pas si tu as des questions ...
ok super !!
ben va dans panneau de configuration -> ''ajouter désinstaller un programme'' -> double clique sur outloock et suit les instructions ....
normalement pas de soucis ...
tient moi au courant ...
ben va dans panneau de configuration -> ''ajouter désinstaller un programme'' -> double clique sur outloock et suit les instructions ....
normalement pas de soucis ...
tient moi au courant ...