Probleme de connexion internet wii

Fermé
helpmywii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 01:43
helpmywii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 12:33
Bonjour,
Je suis a la recherche depuis quelques jours d'une solution pour connecter ma wii a internet .
Je m'explique , mon pere a souscrit un abonnement a sfr pour avoir la neuf box . malheureusement il habite a 800 km de moi , je me connecte donc a un hotspot de l'immeuble avec son login/code ( qu'il m'as donné ) , cela marche sur PC , mais lorsque je souhaite aller sur internet avec la wii je ne peut pas car il me faut un navigateur pour entrer le login et le code , (http://www.justneuf.com/wiki/images/6/68/Login.png) , mais avec la wii je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider ? j'avais pensé acheter une clef wifi de nitendo pour se connecter , mais je ne sais pas si cela est fiable ?
Oh ! J'ajoute aussi que la wii détecte le réseau NeufWifi qui n'est pas sécurisé ( vu que c'est un hotspot )
J'avais une idée aussi , c'est de partager une connection wifi entre 2 clefs wifi sur 1 PC si c'est possible .
Merci d'avance .

2 réponses

foudelaDS Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 5
22 déc. 2009 à 11:10
Salut,

Alors là, je ne trouve pas de solution...
Le mieux serait effectivement la clé wi-fi Nintendo, a brancher sur ton PC, solution qui marcherait. Après je ne sais pas s'il y a mieux.
1
helpmywii Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 12:33
Ok , le probleme , c'est qu' a micromania , games, surcouf , la fnac , ils n'ont pas cette clef , alors si qq savait ou l'acheter cela m'arrangerais !!! peut on transformer une clef wifi normale en clef nitendo ? si oui faut il un logiciel ? ...
merci d'avance
0