Activer cartre réseau wifi

Fermé
dmon - 21 déc. 2009 à 23:10
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 déc. 2009 à 01:19
Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce jour avec ma connexion wifi, depuis aujourd'hui, mon pc ne capte plus aucun réseau de disponible et me met que la carte réseau est désactivée.

Pouvez vous me dire comment l'activer de nouveau.

Pour plus d'info, je suis chez free et j'ai téléphoné à leur service technique car mon ordi captait le réseau wifi mais il y avait une croix rouge sur le nom du réseau free qui ne me permettait pas de me connecté.

J'ai suivi leur conseil et mon fait aller sur le centre de partage - gérer les réseaux sans fil, et m'ont fait supprimer tous les réseaux disponibles.

Résultat, je n'arrive toujours pas à me connecté, et pire, depuis mon ordi de marque SONY et sur VISTA FAMILIALE ne capte plus aucun réseau.

Pourvez-vous m'aider?
je vous remercie par avance de vos futurs conseils

DMON

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
22 déc. 2009 à 03:52
bonjour,

voir sur le pc si la Glissière en façade marqué WLAN. est en position.

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
0
Bonjour,

Merci pour ta rapidité de réponse.

Je me suis rendu compte que la glissière ne fonctionne plus, que je sois en position "ON" ou "OFF", le wifi n'est pas activer.

Penses tu que cela vienne du faite que la carte réseau soit désactiver ou un problème de l'ordinateur.

Bonnes fêtes de fin d'année

DMON
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
25 déc. 2009 à 01:19
Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de l'onglet réseau, clic sur le +, et voir si la carte wifi est activée, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0