Lottery National UK
Bebe
-
Anyce -
Anyce -
Reçu le même message comme quoi à la suite d'une Tombola, mopn adresse e-mail aurait été tiré au sort et que j'étais gagnant du 3ème prix, montant 245,000£, premier prix appartement d'une valeur de 410,000£ et deuxième prix la somme de 375,000£.
Je viens de lire un message dont les codes sont strictement les mêmes: Réf: UK/4243347/221 et numéro de ticket G00127-0044. Le nom du huissier est WALTER BISHOP. Je ne sais pas non plus pour quel intérêt.
Je viens de lire un message dont les codes sont strictement les mêmes: Réf: UK/4243347/221 et numéro de ticket G00127-0044. Le nom du huissier est WALTER BISHOP. Je ne sais pas non plus pour quel intérêt.
A voir également:
- Lottery National UK
- Annuaire inversé uk - Forum Réseaux sociaux
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Comment rechercher un numéro de portable en Angleterre - Forum Mobile
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Samsung yateley gu46 6gg uk code ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonsoir,
C'est une tentative d'escroquerie.
- Comment veux-tu gagner à une loterie à laquelle tu n'es pas inscrit(e) ?
- Si tu réponds, on va te demander d'envoyer une somme et/ou tes coordonnées bancaires
* la somme car il y a les "frais"... sur un gain ?
* les données bancaires pour te virer ton gain... ou les utiliser en douce ?
- Si on te demande des sous, c'est par Western Union (ou similaire) à remettre... à n'importe qui !
- etc.
Arnaque !
@+
C'est une tentative d'escroquerie.
- Comment veux-tu gagner à une loterie à laquelle tu n'es pas inscrit(e) ?
- Si tu réponds, on va te demander d'envoyer une somme et/ou tes coordonnées bancaires
* la somme car il y a les "frais"... sur un gain ?
* les données bancaires pour te virer ton gain... ou les utiliser en douce ?
- Si on te demande des sous, c'est par Western Union (ou similaire) à remettre... à n'importe qui !
- etc.
Arnaque !
@+