Freebox qui deconne :@
bastien352
Messages postés
1141
Statut
Membre
-
toto21 -
toto21 -
Bonjour,
voila j'ai ma freebox qui déconne grave , environ tout les 5 min j'ai sur l'écran (la ou il y a l'heure ) des trait qui tourne et puis sa remet l'heure mais quand il y a les traits je ne peux plus aller sur le net . j'ai une perte considérable de débit sur le net es-que c'est a cause du froid ???
merci de m'aidez
voila j'ai ma freebox qui déconne grave , environ tout les 5 min j'ai sur l'écran (la ou il y a l'heure ) des trait qui tourne et puis sa remet l'heure mais quand il y a les traits je ne peux plus aller sur le net . j'ai une perte considérable de débit sur le net es-que c'est a cause du froid ???
merci de m'aidez
4 réponses
Bonjour j'ai exactement le meme cas que toi et je pense que cela vient egalement du froid.Sur plusieurs forum certains disent que cela vient d'un probleme de micro coupures ou de chaudiere.Ayant couper ma chaudiere au moment de froid, la freebox se deconnectait aussi.Ces jours ci , le beau temps est apparu avec une temperature allant de 5 a 15 degres et pas de probleme,meme avec la chaudiere allumée.A oui j'oubliai ca fait 3 ans que cela dure entre fi novembre et debut mars. voila