Probleme de wifi

Résolu
za08y14a04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
za08y14a04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Et merci d'avance
j'ai un i9 3G wifi 3Gs,le wifi il reconnait le réseau (ALAICE),on suite j'ai rentre la clé WEP,mai il ne veut pas connecter, vos proposition sont les biens venue .MERCI
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Vérifies que tu n'as pas fait d'eereur en rentrant la clé.
0
za08y14a04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai bien vérifies ,j'ai refait l'opération plusieurs fois,mai toujours pareille,aussi le bleutouth,ne reconnait aucune appareille,mai lui ,il est reconnu par les autre appareille(les portables).
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

wi-fi et bleuthoot ne sont pas tout à fait la même chose.
0
za08y14a04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai réussi a faire fonctionner le wifi,mai le bleuthoot ne reconnais toujours rien.
0