Erreur java

lili -  
Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Quelqu'un voit il une erreur sur ce code

(sur l'action il ne se passe rien au lieu d'afficher coucou)

<input type="text" onFocus="javascript:alert('coucou');">
A voir également:

16 réponses

Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

essaie
onfocus="return alert('coucou');"
0
lili

non ca ne fonctionne toujours pas....
0
Timon1102 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

euh... bin ca devrai ! lefocus c'est quand tu clique sur un element, et ce code la je l'ai utilisé un paquet de fois ! essaye sans le return, il est inutile, mais je ne comprend pas
0
lili

ben pareil j'arrive pas a comprendre.....

autre petite question

pour acceder a une page j'effectue ceci:

a href= <?echo "$PHP_SELF";?>?mode=formulaire&objet=form1&action=modifier

est ce que c'est possible que je me serve de cette variable en javascript...

(en effet j'arrive pa a atteindre mes pages avec le javascript..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin tu peu tj ecrire <? code php ?> au milieu de ton code jscript, le truc c ke c'est ecrit une foi pour toute quand la page est générée. comme pour le html en fait. tu peut tres bien ecrire
function setAction() {
 monform.action = <?php echo " ' mon url' ";?>;
}
0
lili

et tu connais les raisons du non affichage de la boite alert...

histoire que je vérifie si tout est bon parcke je comprned pas pourquoi ca ne me l'affiche pas..
0

non... si ca se trouve ca vient de ton navigateur... désolé, pas didée !
0
lili

Oui c'était mon navigateur mais le plus étrange c'est que au début il m'affichait les boites alert...enfin bon...

Mon probleme maintenant (et oui ce serait trop bo kil ni en ai plus...) c'est:

sur ma page j'ai

menu
-----
formulaire
-----

Le formulaire est appeler dans un fichier cadre_formulaire qui lui meme est appeler dans le fichier menu.

Si j'affiche ceci:
alert(document.forms.length)
j'obtien seulement 2 qui correspondent a "menu" et au nom du formulaire sur lequel je me trouve....

Hors moi je veux atteindre les autres formulaireS...

comment faire a votre avis??? Je pense que c'est le fait de passer par cadre_formulaire qui empeche a visualisation des autres formulaire mais je vois pas comment passer outre.
0

forms.length est le nb de from sur ta page entiere. Tu devrais en avoir combien normalement ?
0
lili

Ben si c'est le nombre de formulaire au moment ou je suis dessus 2 est le bon nombre.

Mais comment faire alors pour atteindre mes autres formulaires (ceux sur ki je veux diriger mon lien)
0

redis moi ce que tu veux faire avec ton lien ?
0
lili

ben je veux dans un premier temps qu'il m'enregistre le formulaire (pour cela faut appeler le input type=submit qui se situe dans le cadre_formulaire par l'intermediaire de getElementById ('ajouter'))

puis dans un deuxième temps qu'il me dirige vers un autre formulaire
0

il est dans la meme page ton autre formulaire ?
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Pour moi (j'utilise mozilla comme navigateur) le code alert (pour l'<input>) marche
sauf que il faut cliquer sur la boite texte quand le curseur se trouve ailleur dans la page (autre <input> ou cliquer dans une autre zone de la page)
0
lili

ben le deuxième formulaire n'est pas encore afficher.

il se trouvera a la place de mon formulaire.

C'est le systeme des pseudo frames j'ai chaque partie qui s'imbriquent les unes dans les autres..

avec cadre_formulaire qui est le contour de tous mes formulaires..

je sais pas si c très clair
0

non
0