Help : probleme de linker de ma dsi

Fermé
zorinette - 21 déc. 2009 à 13:29
 zorinette - 28 déc. 2009 à 16:24
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma ez flash vi de ma dsi en faisant mise à jour sur mise jour, mais le message "une erreur est survenue..." bloque toujours le fonctionnement de celle-ci, d'apres ce que j'ai pu voir cela viendrait de la mise à jour que j'ai faite pour avoir facebook (tout ça pour ça ! snif) et nintendo bloquerait ainsi son fonctionnement. J'aurais voulu savoir si certaines personnes auraient trouvé une solution? Si je rachète un linker, celui-ci fonctionnera t-il ? J'entends parler qu'il y aurait une nouvelle mise à jour possible, où pourrais-je la trouver?
Bref beaucoup de question auquel je n'arrive pas à trouver de reponses, j'espere qu'on pourra m'aider.
Merci beaucoup et passez de bonnes fêtes.

2 réponses

bilaldu06200
28 déc. 2009 à 14:47
Bon slt g u le meme probleme mais sa a persister llongtemp 1Mois esnuite donc g changer le linker tjr rien a faire sa doit etre la dsi donc ensuite jev o magazin ou g achter ma dsi micromania donc je leur parle du probleme il me dit kil faut acheter une cartouche de démarrage tu le trouve dans tout les supermarché rayon ou il y a les console mais sa coute un peu chere 120 euro donc moi je te conseille d'ahcheter une autre dsi psk pour ce prix la franchement meme sur des site internet d'enchere elle sont a 120 euro donc ou sinon si tu me l'envoie ta dsi je te la met mais il faudra payer les frais de ^port et je te la rend 20 jour plsu tard mais elle ce peut kel est un autre probleme donc la je t'enverai un mail te disant q'elle n'a pas survie mais que j'essayerai de te la rendre donc j'en ai deja fais 18 persone qui sont heureux car sa a marché et 3persone malheureuse mais heureuse car j'ai essayer mais elle on rendu l'ame mas j'ai essayer de leur remboursé leur dsi :) :) :)
DONC VOILA si tu ve me contacter pour envoyer ta DSi voic mon e-mail:bibo.air1@live.fr
0
Bonjour, merci beaucoup pour tes conseils bilaldu06200, c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme on dit l'espoir fait vivre. Du coup j'ai pris la décision de vendre ma dsi en magasin.
0