HADOPI
LipTicK
Messages postés
36
Statut
Membre
-
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
foxmax Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Le 1er janvier est lancé la loi HADOPI répriment le téléchargement illégal à coup de suspension de connexion internet, comment continuer à télécharger des musique sans se faire amender ?
Cordialement,
LipTick
Le 1er janvier est lancé la loi HADOPI répriment le téléchargement illégal à coup de suspension de connexion internet, comment continuer à télécharger des musique sans se faire amender ?
Cordialement,
LipTick
A voir également:
- HADOPI
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Téléchargement direct hadopi - Accueil - Outils
- Iptv hadopi ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
linda
snif trop cher lol remarque moi ce sont uniquement des musique de manga et de jeux video qui m'interesse cela rentre t'il en ligne de compte pour le Download ????
ba toute facon faut pas s'affoler rien n'est pret au niveau technique, et c'est limite infesable donc bon...
donc éviter seulement les p2p et bito non crypté, et voili voilou c'est reglé :)
Avec la cette loi, le net pullule de suite en ddl c'est pas ce qui manque :)
donc éviter seulement les p2p et bito non crypté, et voili voilou c'est reglé :)
Avec la cette loi, le net pullule de suite en ddl c'est pas ce qui manque :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol moi g un bon tuyau
1erement : aller au macdo (oui je sais ca peut paraitre bizarre)
2emement : acheter un burger pour pas se faire virer (et prendre un coin sombre ou ya personne)
3emement : ouvrir son pc portable
4emement : utiliser le wifi du macdo pour se connect a internet
5emement : télécharge ;)
sinon tu peux aussi demander a une discotheque le CD/OST qui te faut (si il l'ont) et tu le c**** avec nero ou autre ( voir message de yup)
amicalement : foxmax (qui ETAIT dans le meme embarras que toi)
P-S: HADOPI ne va rien changer, pour cause : bon nombre de gens sont la-dessus et se prépare a cracker hadopi, sans oublier les logiciels qui servent a contourner cette loi (je ne citerai que le démultiplicateur d'IP => tu te connect sur un site et au lieu d'UNE IP connect t'en a 5000 xD) perso je prefere pas tester, jverrai bien l'impact de cette loi sur notre pauvre pays :/ et j'aviserai apres ( et dire que la France va se ruiner pour une loi qui servira a rien -___-)
1erement : aller au macdo (oui je sais ca peut paraitre bizarre)
2emement : acheter un burger pour pas se faire virer (et prendre un coin sombre ou ya personne)
3emement : ouvrir son pc portable
4emement : utiliser le wifi du macdo pour se connect a internet
5emement : télécharge ;)
sinon tu peux aussi demander a une discotheque le CD/OST qui te faut (si il l'ont) et tu le c**** avec nero ou autre ( voir message de yup)
amicalement : foxmax (qui ETAIT dans le meme embarras que toi)
P-S: HADOPI ne va rien changer, pour cause : bon nombre de gens sont la-dessus et se prépare a cracker hadopi, sans oublier les logiciels qui servent a contourner cette loi (je ne citerai que le démultiplicateur d'IP => tu te connect sur un site et au lieu d'UNE IP connect t'en a 5000 xD) perso je prefere pas tester, jverrai bien l'impact de cette loi sur notre pauvre pays :/ et j'aviserai apres ( et dire que la France va se ruiner pour une loi qui servira a rien -___-)
lol pour le macdo, cela rest a voir, vu que tu a tout de meme une adresse mac sur la carte reseau, mais bon, c'est super flou de ce coter dans la loi lol
Et oui elle sert a rien cette loi, on verra bien ce qui ce passe:)
Et oui elle sert a rien cette loi, on verra bien ce qui ce passe:)
c vrai (j'abandonne face au moderateur je la boucle :*)
https://www.laquadrature.net/HADOPI/
http://www.20minutes.fr/article/357831/High-Tech-Les-ruses-des-internautes-pour-contourner-Hadopi.php
ces lien sont mes arguments et mes exemples, de nombreux sites sont contre cette loi
et, pour en revenir au sujet, je pense que (j'espere) hadopi a crée une liste où est écrit toutes les choses téléchargeable si oui cherche du coté de google je pense qu tu devrais dégoter un truc
https://www.laquadrature.net/HADOPI/
http://www.20minutes.fr/article/357831/High-Tech-Les-ruses-des-internautes-pour-contourner-Hadopi.php
ces lien sont mes arguments et mes exemples, de nombreux sites sont contre cette loi
et, pour en revenir au sujet, je pense que (j'espere) hadopi a crée une liste où est écrit toutes les choses téléchargeable si oui cherche du coté de google je pense qu tu devrais dégoter un truc