Problème avec mon microphone

Lidda -  
 Lidda -
Bonjour,

Ayant passé au moins 5h à la résolution de mon problème, je m'adresse à vous en dernier recours =)

J'explique la situation cela fais presque une année que je discute avec des camarades de jeux en lignes et jusque la aucun problème pour que l'on m'entende ou que je puisse les entendre.
Puis un beau matin je me connecte sur skype et je remarque que l'on ne m'entend pas, mais j’entends les autres.
Par la suite j'ai vérifie dans les options audio de skype si mes périphériques étais correcte (si le micro étais coupé ou non), le tout étais bon j'ai fais la même chose sur Windows (microphone pas sous muet) propriété de contrôle du volume tout est coché les volumes aux maximum.
J'ai testé sur teamspeak exactement le même problème.
Pour compliquer le tout on ne m'entend plus parler certes, mais ceux qui m’écoutent (sur skype/teampspeak) entendent les sons de mon ordinateur (de la musique aux erreurs Windows et même le «plop» d’msn.)
Et lorsque je fais un test du son (ou l'on devrait voir le graphique bouger lorsque je parle, rien ne bouge). Par contre sa bouge lorsque mes camardes de jeu me parle.
J'ai tenté de changer de prise (à l'avant du pc comme à l'arrière) et le problème persiste, j'ai même acheté un nouveau micro qui marche par usb et même problème.
J'ai redémarré mon ordinateur, pas d'amélioration, j'ai bien regardé que micro étais sur ON ^^.
J'ai bien fais attention de mettre le bon micro avec son périphérique et j'ai également testé de mettre avec celui de base Windows (sur skype) et toujours rien.

Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à mon problème et espère que vous auriez une réponse à me proposer =)
A voir également:

3 réponses

Lidda

Toujours pas de petites idées ? ^^
0
RØßIN Messages postés 177 Statut Membre 25

Je pense je peux résoudre ton problème car j'ai eu le même problème que toi... Essaye de mettre à jours tes pilotes. Je te propose sois en ligne TousLesDrivers.com ou bien un logiciel: Device Doctor
0
Lidda

J'ai essayé et ce n'étais pas sa, merci quand même.

Un bon formatage et tout repars ^^
0