Sims Histoire de vie
conseil-moi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
conseil-moi Messages postés 2 Statut Membre -
conseil-moi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les sims histoire de vie, et lorsque je créer une nouvelle famille c'est impec jusqu'a avoir fini les personnages, quand je met ok ca me met écran noir ca cherche mais rien ne s'affiche que faire ?
Merci de m'aider !
Océane
J'ai les sims histoire de vie, et lorsque je créer une nouvelle famille c'est impec jusqu'a avoir fini les personnages, quand je met ok ca me met écran noir ca cherche mais rien ne s'affiche que faire ?
Merci de m'aider !
Océane
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Sims Histoire de vie
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Durée de vie tv lg - Forum Consommation & Internet