Probleme son mono avec ma table de mixage

thorelthuillez Messages postés 7 Statut Membre -  
 bubule66 -
Bonjour,
j'ai un petit souci, je viens d'acheter dans un petit kit sono, mais quand je branche mon pc sur ma table de mixage et ensuite sur mon ampli, j'ai le son qui sort en mono. si j'enleve ma table, et que je branche mon pc directement sur l'ampli aucun soucis le son est bien en stereo. es ce que quelqu'un aurait la solution? merci

13 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faut ouvrir le mixer de son sur l'ordi pour verifié que tu est bien en stereo ! !

demarrer >> panneau de configuration >> audio et verifie tes reglage ! !
3
bubule66

bonjour
j'ai rencontré le même problème que toi avec un kit ibiza dj 300 et une table de mixage mx800 et je l'ai solutionné en branchant ma table sur l'ampli non pas par les connecteurs RCA du haut mais avec des adaptateurs RCA /JACK 6,35 que tu branches dans les connecteurs juste en dessous sur l'ampli et maintenant ça fontionne nickel. voilà! en espérant que ça ira pour toi.
0

tu doit avoir un bouton de balance sur ta table de mixage , ces lui qu'il faut reglé ! !
0
thorelthuillez Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta reponse mais j'ai deja essayer ce bouton est le probleme est toujours la.
0

tu te branche comment sur ta table de mixage ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un jack brancher sur le pc, avec 1 fiche rouges et blanches branches sur l'entrée ligne 1 sur la table de mixage puis 1 cordon avec 1 fiche rouge et 1 blanche (AMP) sur l'ampli.
0

quel est la marque et modele de ta table de mixage ???

0

c'est le kit ibiza sound. la table est une ibiza mix-800.
0

ok donc j'ai vu ta table ! !

tu ten sert pour faire du mix cd ou vinyl ??

ton fader est bien au milieux ??

0

Pour faire des mix cd, et oui le fader est bien au milieux, j'ai essayer dans tous les sens et rien. sur la table les voyant ne focntionne que d'un cote.
0

cela peut etre un probleme de cable ou sinon la table de mixage elle meme ! !
0

je pense plutot a la table qui a un soucis pour les cables j'ai deja tester avec d'autres et c'est pareil.
Merci quand meme.
0

desolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage ! !

bonne soirée a toi ! !
0

bonjour,
je reviens vers vous pour toujours le meme probleme, je me suis rendu ce matin au magasin au j'ai acheter l'ensemble, et il a tester la table directement sur une platine CD, le son sort bien en stereo. Y a t-il un parametre a changer sur le pc? ou quelque chose d'autre a faire? merci
0