Probleme son mono avec ma table de mixage
thorelthuillez
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bubule66 -
bubule66 -
Bonjour,
j'ai un petit souci, je viens d'acheter dans un petit kit sono, mais quand je branche mon pc sur ma table de mixage et ensuite sur mon ampli, j'ai le son qui sort en mono. si j'enleve ma table, et que je branche mon pc directement sur l'ampli aucun soucis le son est bien en stereo. es ce que quelqu'un aurait la solution? merci
j'ai un petit souci, je viens d'acheter dans un petit kit sono, mais quand je branche mon pc sur ma table de mixage et ensuite sur mon ampli, j'ai le son qui sort en mono. si j'enleve ma table, et que je branche mon pc directement sur l'ampli aucun soucis le son est bien en stereo. es ce que quelqu'un aurait la solution? merci
A voir également:
- Probleme son mono avec ma table de mixage
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
- Tableau croisé dynamique ou table de pilote - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
13 réponses
il faut ouvrir le mixer de son sur l'ordi pour verifié que tu est bien en stereo ! !
demarrer >> panneau de configuration >> audio et verifie tes reglage ! !
demarrer >> panneau de configuration >> audio et verifie tes reglage ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un jack brancher sur le pc, avec 1 fiche rouges et blanches branches sur l'entrée ligne 1 sur la table de mixage puis 1 cordon avec 1 fiche rouge et 1 blanche (AMP) sur l'ampli.
ok donc j'ai vu ta table ! !
tu ten sert pour faire du mix cd ou vinyl ??
ton fader est bien au milieux ??
tu ten sert pour faire du mix cd ou vinyl ??
ton fader est bien au milieux ??
Pour faire des mix cd, et oui le fader est bien au milieux, j'ai essayer dans tous les sens et rien. sur la table les voyant ne focntionne que d'un cote.
je pense plutot a la table qui a un soucis pour les cables j'ai deja tester avec d'autres et c'est pareil.
Merci quand meme.
Merci quand meme.
j'ai rencontré le même problème que toi avec un kit ibiza dj 300 et une table de mixage mx800 et je l'ai solutionné en branchant ma table sur l'ampli non pas par les connecteurs RCA du haut mais avec des adaptateurs RCA /JACK 6,35 que tu branches dans les connecteurs juste en dessous sur l'ampli et maintenant ça fontionne nickel. voilà! en espérant que ça ira pour toi.