N'arrive pas a se connecte a playstation netw
axelfmx81
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur playstation network quand je veut me connecter sa me di vous devez faire la mise a jour alors je le fait la mise a jour 3.15 et elle ne se termine pas elle mes impossible d'etablir une connecxion avec le seveur . Mes pourtant j'ai internet sur la play. Que doit-je faire svp
je n'arrive pas a me connecter sur playstation network quand je veut me connecter sa me di vous devez faire la mise a jour alors je le fait la mise a jour 3.15 et elle ne se termine pas elle mes impossible d'etablir une connecxion avec le seveur . Mes pourtant j'ai internet sur la play. Que doit-je faire svp
A voir également:
- N'arrive pas a se connecte a playstation netw
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
1 réponse
J'ai du faire cette MAJ ce weekend aussi et j'avoue avoir eu aussi quelques problèmes (notamment pour rejoindre des groupes sur COD6), et puis comme toi, impossible de la télécharger en entier. J'ai pas fait grand chose pour remédier à ça, j'ai attendu 45 min et puis j'ai retenté et ça a fonctionné.
Peut-être que tu n'y arrives parce que beaucoup de monde est en train de la télécharger en même que toi, et donc ça lague.
Ptêtre......
Moi je te dis, j'ai juste attendu un peu et puis après c'était bon.
Bon courage
SliverPopop
Peut-être que tu n'y arrives parce que beaucoup de monde est en train de la télécharger en même que toi, et donc ça lague.
Ptêtre......
Moi je te dis, j'ai juste attendu un peu et puis après c'était bon.
Bon courage
SliverPopop