Virus ou pas
Résolu/Fermé
cocol13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
21 déc. 2009 à 12:32
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 15:25
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 15:25
A voir également:
- Virus ou pas
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
7 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:35
21 déc. 2009 à 12:35
Quand tu arrive sur ta séssion, télécharge Ccleaner sur cette adresse:
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Tu l' installe, et tu vas dans options, pui paramètres, et sélectionne un éffacement sécurisé via Gutmann, configure les options du netoyeur, analyse puis enfin nétoie et dis moi des nouvelles.
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Tu l' installe, et tu vas dans options, pui paramètres, et sélectionne un éffacement sécurisé via Gutmann, configure les options du netoyeur, analyse puis enfin nétoie et dis moi des nouvelles.
cocol13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
21 déc. 2009 à 12:40
21 déc. 2009 à 12:40
bon je fais avec ccleaner et jte dis sa après pour le mode sans echec d'après moi sa beug pas après vu qu'au demarage sa beug pas tout le temps (1 fois de temps en temps) jpeux pas le certifier^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:42
21 déc. 2009 à 12:42
▶ Telecharge et install UsbFix par Chiquitine29
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
cocol13
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
21 déc. 2009 à 15:22
21 déc. 2009 à 15:22
bon j'ai fait le truc de ccleaner pour usbfix j'ai pas de truc usb succeptible d'avoir été infecté donc après qu'est-ce que je fait??
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:25
21 déc. 2009 à 15:25
fais sans les prises usb
pas de mp3,mp4,SDCard,disque dur externe ?
pas de mp3,mp4,SDCard,disque dur externe ?