A voir également:
- PROBLEME CARTOUCHE NOIR HP PSC 950 ?????
- Ecran noir pc - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
12 réponses
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
3 juin 2005 à 10:46
3 juin 2005 à 10:46
l'imprimante ou l'ordinateur qui t'indique ce message d'erreur ?
cathy 3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2006
1
17 mars 2006 à 11:09
17 mars 2006 à 11:09
salut moi j'ai eu dernierement le meme probleme avec une cartourche compatible hp !!! ca ne marche pas .j'avais le meme message d'erreur.
andrea8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
1
31 janv. 2008 à 16:00
31 janv. 2008 à 16:00
bonjour,
j'ai moi aussi le même problème depuis que j'ai changé ma cartouche noire; l'imprimante a fait son impression d'alignement, mais elle continue inlassablement de me redemander la même opération! avez vous trouver une solution ?
j'ai moi aussi le même problème depuis que j'ai changé ma cartouche noire; l'imprimante a fait son impression d'alignement, mais elle continue inlassablement de me redemander la même opération! avez vous trouver une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eurecaaaaaaaaaaaa
La solution est bien simple.
Ne touche rien il faut tout simplement utiliser le logiciel hp su votre ordinateur.
Donc la solution est qu'il faut tout commander à partir de votre ordinateur.
Avant de le faire il faut desinstaller votre logicile Hp puis le reinstaller de nouveau.
Ne faites plus attention au message qui sort de votre inprimante mais ayez les yeux
fixés uniquement sur votre ecran d'ordi puis commander tout à partir de votre hp center directeur
qui est le logiciwl avec l'image de votre fax,scanner etc......
Cca m'a pris près de 3 heures avant de trouver la solution.
Bonne chance
La solution est bien simple.
Ne touche rien il faut tout simplement utiliser le logiciel hp su votre ordinateur.
Donc la solution est qu'il faut tout commander à partir de votre ordinateur.
Avant de le faire il faut desinstaller votre logicile Hp puis le reinstaller de nouveau.
Ne faites plus attention au message qui sort de votre inprimante mais ayez les yeux
fixés uniquement sur votre ecran d'ordi puis commander tout à partir de votre hp center directeur
qui est le logiciwl avec l'image de votre fax,scanner etc......
Cca m'a pris près de 3 heures avant de trouver la solution.
Bonne chance
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
3 juin 2005 à 11:02
3 juin 2005 à 11:02
la cartouche a peut être simplement un défaut, ça arrive.
enfaite si le prob c' est le directeur hp qui s 'ouvre pas , y'a une mise a jour a faire du logiciel voir les mise a jour sur le site hp
Bonjour,
As-tu une cartouche s'appelant C6615D pour la noire ?
C'est celle qui se monte sur une HP PSC 950
Voir www.consommables-fr.com
Salut
As-tu une cartouche s'appelant C6615D pour la noire ?
C'est celle qui se monte sur une HP PSC 950
Voir www.consommables-fr.com
Salut
bonjour j'ai aussi un probleme avec la cartouche d'encre noir de HP psc 950 elle marche bien quand j'imprime depuis l'ordinateur mais quand elle est utilisée en copieur simple j'ai le message "presser entrée pour aligner les cartouche d'encre".je suis bloquée mon seul crime a ete de vouloir remplacer la cartouche que je pensait vide par une neuve
a noter que j'ai pose la question à hp et il m'a ete repondu que la machine etait obsolette et qu'ils pouvaitent m'en vendre une autre pas trop chere tout ca pour une cartouche vide ,c'est dur la vie si il faut changer la voiture quand on a plus d'essence.il y a t'il un technicien ou une autre victime de ce probleme qui peut m'aider
merci beaucoup
a noter que j'ai pose la question à hp et il m'a ete repondu que la machine etait obsolette et qu'ils pouvaitent m'en vendre une autre pas trop chere tout ca pour une cartouche vide ,c'est dur la vie si il faut changer la voiture quand on a plus d'essence.il y a t'il un technicien ou une autre victime de ce probleme qui peut m'aider
merci beaucoup
Bonjour ,
j'ai le même problème mais avec la cartouche couleur .
Je l'ai remplacée par qu'elle était vide et maintenant plus moyen de photocopier , il me redemenande de faire l'alignement des cartouches.
Par contre quand j'imprime depuis l'ordinateur , il veut bien, mais le jaune ne marche pas .
Est ce pour cela que l'alignement ne se fait pas correctement??
Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
j'ai le même problème mais avec la cartouche couleur .
Je l'ai remplacée par qu'elle était vide et maintenant plus moyen de photocopier , il me redemenande de faire l'alignement des cartouches.
Par contre quand j'imprime depuis l'ordinateur , il veut bien, mais le jaune ne marche pas .
Est ce pour cela que l'alignement ne se fait pas correctement??
Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir.
amigomio
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 22:01
13 janv. 2008 à 22:01
moi j'ai un probleme avec mon imprimante hp laserjet 1018 il m'indique qu'il ya pa de cartouche
qlq'1 m'aide SVP
qlq'1 m'aide SVP
ATTENTION IL Y A 2 SORTES DE CARTOUCHES H P DE TPS A TPS LA MEME REFERENCE DE CARTOUCHE POUR DEUX SORTES IMPRIMANTES G UNE PHOTOSMART C5180 ET COMME PART HAZARD IL ME DEMANDE LA PLUS CHERE 22 EUROS LA CARTOUCHE IL EN FAUT 5 PLUS LA NOIR JE TRAVAILLE PPOUR UN SAV HP SI TU N ARRIVE PAS A TE DEPATOUILLER AVEC CERTAINES REF ON PEUT S EN SORTIR BON COURAGE