Echec de connexion avec nfs shift

psky -  
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
g un souci depuis quelque mois avec les jeux EA comme need for speed undercover et shift je veux en ligne et au bout de quelque secondes echec de connexion g téléphoner a EA qui mon dit de désactiver upnp et mettre le par feu eu mode faible ca a marcher le premier soir et puis aprés rebelote echec de connexion g éssayer de ouvir les ports je n'arrive pa quelqu'un pour est il maider svp pour info comme meme g une livebox mini sagem de orange et je voulais vous demander si je mettais ma ps3 en mode filaire si ca changerait le problème aidez mois ca serait cool merci par a avance
A voir également:

2 réponses

Zacaoa

Bonjour à toi!

J'avais le même soucis au début, a chaque fois que jouait en ligne, ça me déconnectai sans arrêt.
Pour résoudre le problème, il faut aller dans la partie admin de ta livebox, en tappant 192.168.1.1 dans ton navigateur internet. La tu te log, si tu n'y est jamais allé, il suffit de mettre admin en mot de passe. Ensuite tu cherche dans paramètres avancés l'onglet DMZ, et tu met ton pc en DMZ, c'est pas du tout sécurisé, mais c'est le seul moyen de jouer sur les serveurs EA qui utilise des ports interdits par ta livebox.
En espérant t'avoir aider pas trop tard.

Tcho
0
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre 22

Moi non plus je ne peut pas me connecter il me dit que le numero de serie que j'ai saisie n'est pas valide je ne comprend pas pourquoi il me sa car quand j'ai cree mon compte sur le meme jeux il ma dit que c'etait bon mais je n'ai jamais put me connecter avec se message pourtant j'ai bien reçut comme quoi mon compte est pret à être utilisé.
Merci de m'aider.
c'est un message de floflo du 33.
0