Raison de cette suppression ?

cçm35 Messages postés 44 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de poster un problème et mon sujet à été supprimé en quelque minutes. Puis-je en connaitre la raison ?
Je vais le reposter et s'il doit de nouveau être supprimé merci de m'en informer par message privé.

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
cela dépend de l'exposition de ton topic si cela est Hors charte c'est supprimé par la modération .

voici la charte , lis là et vois si tu est dans les normes .
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
cçm35 Messages postés 44 Statut Membre

Je ne pense pas qu'il soit hors charte, ou alors je ne vois pas ce qui sors de cette charte. J'ai reposté mon problème juste au dessus "problème avec les lecteurs flash", est-ce que tu y vois quelque chose de non conforme ?

Par contre je me demande si mon sujet est bien placé, car le problème à un rapport directe avec internet mais aussi avec linux/unix. Peut-être il y a t-il eue une erreur humaine ou bug lors du déplacement du sujet ?
(j'ai vérifié dans "mes discussion" et le sujet n'apparait nul par, il y a juste celui que j'ai reposté)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il ce peut que dans ton topic des expressions , mots ou nom de sites soient blacklisté (liste noire ) sur CCm
et ton topic est automatiquement supprimé .
et tu ne reçois aucune information a ce sujet .
0
cçm35 Messages postés 44 Statut Membre

Ah, ça pourrait être une explication !
Par contre je suis sûr d'avoir vu mon sujet, donc c'est un script qui j'exécuterais toutes les Xmins pour faire cette vérification/suppression ?

Je vais retirer les noms de site de mon sujet.

Merci.
0

c'est le robot qui intercepte les mots, noms, liens, etc blacklistés .
cela mes déjà aussi arrivé, parce que l'on ne sais pas ce qui est blacklisté .
0