Fermé
Probz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
al360ex Messages postés 188 Statut Membre -
al360ex Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un TORRENT pour le film AVATAR de James Cameron en FRANCAIS, si c'est possible.
Je parraine une filleule au Togo et j'aimerais lui envoyé un DVD avec ce film qui est très bon...
Donc, merci de m'aider dans ma recherche.
PROBZ
Je cherche un TORRENT pour le film AVATAR de James Cameron en FRANCAIS, si c'est possible.
Je parraine une filleule au Togo et j'aimerais lui envoyé un DVD avec ce film qui est très bon...
Donc, merci de m'aider dans ma recherche.
PROBZ
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Le téléchargement illégal de film n'est pas toléré sur CCM. Veuillez svp vous abstenir de poster d'autres questions similaires sur ce forum, afin de ne pas ternir la réputation de ce site.
Cordialement,
al360ex
Le téléchargement illégal de film n'est pas toléré sur CCM. Veuillez svp vous abstenir de poster d'autres questions similaires sur ce forum, afin de ne pas ternir la réputation de ce site.
Cordialement,
al360ex
Non mais tu rigole ou quoi ? ...
Ici on n'aide pas le piratage audiovisuel, surtout pour ce film d'une prouesse technique aussi élaborée.
Ici on n'aide pas le piratage audiovisuel, surtout pour ce film d'une prouesse technique aussi élaborée.
J ' ai déjà la versio anglaise , c ' est justement ça le problème , je n'ai pas le français.
Voyons, du Plagiat.
J'ai un peu plus d ' estime de moi-meme que ça ...
Voyons, du Plagiat.
J'ai un peu plus d ' estime de moi-meme que ça ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question