Connecteurs introuvables à la vente au détail
DTJB
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je cherche un marchand vendant des connecteurs " dip3 " et " dip4 " en mâle et femelle en fiche pour fabriquer des câbles sur mesure.
exemple de dip3 :
http://cgi.ebay.fr/Rallonge-alimentation-DIP3-M-F_W0QQitemZ200419753646QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item2ea9f2beae
Pour les gens qui savent pas de quoi il est question, ce sont des connecteurs utilisé en informatique pour les rallonges de câble alimentation/contrôle des ventilateurs de boîtier d'ordinateurs.
On trouve des rallonges mais leur longueur est trops petite pour satisfaire mes besoins, et je préférerai éviter d'en acheter pour les rallonger car rallonger des rallonges... bref je ne le ferai que en dernière et ultime solution.
Je préfère donc trouver et acheter des connecteurs et fabriquer les rallonges sur mesure dont j'ai besoin car customiser sa configuration informatique c'est comme pour les mordu d'automobiles customisée à mort ^^ ça s'explique pas et c'est un plaisir de le faire soi-même ^^ !
Voilà, donc merci aux contributeurs et les rigolos sont priés de s'abstenir de polluer ce sujet avec leurs contributions inutiles.
exemple de dip3 :
http://cgi.ebay.fr/Rallonge-alimentation-DIP3-M-F_W0QQitemZ200419753646QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item2ea9f2beae
Pour les gens qui savent pas de quoi il est question, ce sont des connecteurs utilisé en informatique pour les rallonges de câble alimentation/contrôle des ventilateurs de boîtier d'ordinateurs.
On trouve des rallonges mais leur longueur est trops petite pour satisfaire mes besoins, et je préférerai éviter d'en acheter pour les rallonger car rallonger des rallonges... bref je ne le ferai que en dernière et ultime solution.
Je préfère donc trouver et acheter des connecteurs et fabriquer les rallonges sur mesure dont j'ai besoin car customiser sa configuration informatique c'est comme pour les mordu d'automobiles customisée à mort ^^ ça s'explique pas et c'est un plaisir de le faire soi-même ^^ !
Voilà, donc merci aux contributeurs et les rigolos sont priés de s'abstenir de polluer ce sujet avec leurs contributions inutiles.
A voir également:
- Connecteurs introuvables à la vente au détail
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Iptv detail non valide - Forum TV & Vidéo
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Surcouf j'y ai bossé et je suis perplexe ils auront pas les connecteurs seuls à mon avis à moins qu'ils aient ajouté un rayons " piéces détachées éléctroniques " hyper bien fournis car même un magasin pro en composant électronique à melun n'a pas pu me fournir ces connecteurs, même en chine personne ne veut m'en vendre ! les fournisseurs et fabricants français que j'ai interrogés n'ont pas su m'aider alors que les composants électroniques dont les connecteur c'est leur domaine !