Connecteurs introuvables à la vente au détail

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche un marchand vendant des connecteurs " dip3 " et " dip4 " en mâle et femelle en fiche pour fabriquer des câbles sur mesure.

exemple de dip3 :

http://cgi.ebay.fr/Rallonge-alimentation-DIP3-M-F_W0QQitemZ200419753646QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item2ea9f2beae

Pour les gens qui savent pas de quoi il est question, ce sont des connecteurs utilisé en informatique pour les rallonges de câble alimentation/contrôle des ventilateurs de boîtier d'ordinateurs.

On trouve des rallonges mais leur longueur est trops petite pour satisfaire mes besoins, et je préférerai éviter d'en acheter pour les rallonger car rallonger des rallonges... bref je ne le ferai que en dernière et ultime solution.

Je préfère donc trouver et acheter des connecteurs et fabriquer les rallonges sur mesure dont j'ai besoin car customiser sa configuration informatique c'est comme pour les mordu d'automobiles customisée à mort ^^ ça s'explique pas et c'est un plaisir de le faire soi-même ^^ !

Voilà, donc merci aux contributeurs et les rigolos sont priés de s'abstenir de polluer ce sujet avec leurs contributions inutiles.

A voir également:

2 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8
 
BONJOUR SI TU HABITE IDF VA FAIRE UN TOURBANS LE 11ARRONDISSEMENT AVENUE OU ILY ASURCOUF
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Surcouf j'y ai bossé et je suis perplexe ils auront pas les connecteurs seuls à mon avis à moins qu'ils aient ajouté un rayons " piéces détachées éléctroniques " hyper bien fournis car même un magasin pro en composant électronique à melun n'a pas pu me fournir ces connecteurs, même en chine personne ne veut m'en vendre ! les fournisseurs et fabricants français que j'ai interrogés n'ont pas su m'aider alors que les composants électroniques dont les connecteur c'est leur domaine !
0