Lien sur msn

Résolu
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

voila je viens faire appel a vous encore une fois ;)

voila sur une demi heure de temps j'ai reçu d'une amie ceci foto http://imagees.im.ohost.de/getimage.php?=electradappo@hotmail.com sur mon adresse msn

est ce un virus? en tout cas c'est ce qu'elle me dit mais moi je n'ai rien ouvert du tout

Est ce qu'on peux bloquer ce genre de chose parce que la ça en devient ennuyant pour rester polie...

Merci a vous

vanes.
A voir également:

8 réponses

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A n'en pas douter !
Ca n'est pas une simple image (qui peut être truffée de virus), mais un fichier exécutable.
Donc c'est un virus.
Ne l'ouvre pas, et pour empêcher les liens, j'utilisais messenger discovery.
MSN discovery permettait tout d'abord de s'amuser (parler à la place d'un contact notamment)
Mais permettait également de demander une autorisation avant de recevoir un lien.

Bonne nuit,
ethernote
0
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour ton aide ethernote

non je n'ai rien ouvert je n'ouvre jamais ce genre de chose sur msn...

On ne sais pas configurer celui que j'ai comme msn?

Encore une petite question est ce que mon amie cours un risque meme si elle n'ouvre pas ce lien?

merci
vanes
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

bonjour

Encore une petite question est ce que mon amie cours un risque meme si elle n'ouvre pas ce lien?

je crains qu'elle soit déjà infectée....vu tes explications

0
electradappoo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci moment de grace c'est sympa

j'ai chipoter dans ma configuration msn et apparement je ne reçois plus ce gene de message j'ai demander pour avoir la demande d'autoriqation avant de recevoir

merci a vous pour votre aide

bonne journée
et je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année
vanes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethernote Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonnes fêtes à toi aussi.
Que ton amie installe Malware Bytes' et qu'elle fasse un scan elle sera vite défaite de son virus !

Bonne journée pluvieuse,
ethernote
0

bon je reçois toujours ce lien a la con grrrrrr

Que faire?

merci ethernote
nous ici c'etait neigeux lol
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

il faut que ton amie désinfecte son pc, tant que tu l'auras comme contact

plus radical...changes d'amie

(sourire)

0

lol j'y ai penser aussi par la bloquer mais ça m'ennuyerais et elle n'as pas l'air de me croire apparement
0