Compte msn piraté

Fermé
zenu - 21 déc. 2009 à 04:39
gaelleg29770 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 21 déc. 2009 à 04:50
Bonjour,

Mon compte msn a été piraté, je le sais car des centaines de messages ont été envoyés de mon compte à mon insu. Les messages ont en général pour contenu des publicités pour sites de poker. Je m'en suis rendu compte qu'en recevant un message "Delivery Status Notification (Failure)‏" de postmaster@mail.hotmail.com concernant justement l'un de ces messages.

Avez-vous une solution pour arrêter cet utilisation de mon compte? Je vous serai reconnaissant de votre aide.

Par ailleurs, ce qui me rend plus perplexe, c'est la finalité d'un tel piratage. Pourquoi aurait-on utilisé mon adresse juste pour envoyer des publicités? Si quelqu'un pouvait m'explique s'il y a d'autres risques...
A voir également:

2 réponses

Je précise que les destinataires des pubs ne sont pas mes contacts, ce sont des adresses qui me sont toutes inconnues.
0
gaelleg29770 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 1
21 déc. 2009 à 04:50
d'une change ton mot de passe
et de deux les publicité envoyées par ton compte contiennent souvent des liens pour voir des "photos" ou la personne doit rentrer son email et son mot de passe msn afin de les voir.
cela permet aux pirates de fouiller dans les boites mail à la recherche d'un numéro de carte bancaire, ou d'un email de confirmation d'achat sur un site via paypal . ainsi il a juste a aller sur le site web de l'achat et changer l'adresse de livraison et d'aller sur paypal et de se faire virer des sous sur son compte
9 fois 10 les internautes utilisent les memes mot de passe sur le site et sur leur boite mails
0