Jeux que les contacts nous envoie sur msn ?

hugobonbon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
Comment s'appelle les jeux que les nos contacts de msn nous envois ?
Genre les jeux comme sa ...
Si quelqu'un connait le nom de c'est genre de jeux dites le moi !
Merci ;)

"""""
1. Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes : (le nombre qui est à côté du 2 )

2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.

3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec >>>>>qui ça Ne marche pas.

4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.

5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connaît très bien.

6. La personne que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur (lucky Star).

7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.

8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7.

9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.

10.La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à >>>>> la vie.

11.Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.

Si tu le fais ton voeu se réalisera

Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse Sacrément bizarre

Mais ça à l'air de marcher... fais seulement copier/coller envoi ceci a 15 personnes dans les 143 minutes suivantes et puis appuies sur F6 et le nom de celui que tu aimes apparaîtra en grande lettre. C’est effrayant
""""""""
A voir également:

7 réponses

babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ca s'apelle des chaines et c'est très dangereux !! Je suis très jeune par rapport à la moyenne de ce site (12 ans) mais j'ai déjà été confronté à ce genre de chose !! Surtout ne font pas ce qu'il te demande, ça peut t'envoyer des virus et de nouveux contacts que tu ne connais pas !!! Donc ne le fais pas passer, brise là !!!
En espèrant t'avoir aider =)
0
hugobonbon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oué je sais mais je brise les chaines mais c'est pour que l'on rigole un peu ...
Tu s'aurai pas les noms de ces jeux ?

Ps:
J'ai 13 ans ;)
0
babuu Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=D Je suis désolé je ne connais pas le nom de ses "petits jeux", et je pense qu'ils n'en n'ont pas.
0
hugobonbon Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oké merci quand même .
On rigole bien avec des message xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai mais certain ne rigolent pas du tout =S lol
0

Mais je parle des jeux pas des histoires qui font froit dans le dos ...
0

Moi aussi =D
0