Comment metre code pour sms Nokia E71
Yannounet!
-
sunmansunmana Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmansunmana Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous ecris en esperant que vous puissiez m'aider, je vien d'acheter le Nokia E71 et je voudrais savoir comment metre un code pour avoir acces aux sms, ou aux musiques ect...
Merci et bonne soirée !
je vous ecris en esperant que vous puissiez m'aider, je vien d'acheter le Nokia E71 et je voudrais savoir comment metre un code pour avoir acces aux sms, ou aux musiques ect...
Merci et bonne soirée !
A voir également:
- Comment metre code pour sms Nokia E71
- Code ascii - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonjour,
j'ai la solutiion a touts vos problèmes :D
il faut que vous alliez dans les parametres de securité ensuite dans telephone et carte sim puis vous dessendé et allez dans période verrou telephonne encodez 1 minutes ensuite suivez les instructions et votres gsm se bloquera tout seul apres 1 minutes et pour le debloquer vous devrez mettre le code que vous aurez choisi dans les instuctions suivie :D
voila :D
j'ai la solutiion a touts vos problèmes :D
il faut que vous alliez dans les parametres de securité ensuite dans telephone et carte sim puis vous dessendé et allez dans période verrou telephonne encodez 1 minutes ensuite suivez les instructions et votres gsm se bloquera tout seul apres 1 minutes et pour le debloquer vous devrez mettre le code que vous aurez choisi dans les instuctions suivie :D
voila :D
normailement Nokia ne fais pas ce type de chose mais tu peut mettre un code sur ta carte mémoire et donc si tes message et tes musique sont dessu normalenment il devrait demander le code! bon aprés il va te le demander pour plein de chose... si tes applications son sur ta carte mémoire enfin bref sa devient vite énnervant de rentrée un code 10 fois dans la même journée..
<gras>Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment mettre un code sur ma carte mémoire, car j'ai un NOKIA E71 & j'ai le même problème : je n'arrive pas a mettre de code pour mes fichiers
Merci d'avance !
A+ :)</gras>
J'aurais voulu savoir comment mettre un code sur ma carte mémoire, car j'ai un NOKIA E71 & j'ai le même problème : je n'arrive pas a mettre de code pour mes fichiers
Merci d'avance !
A+ :)</gras>
Bonjour moi non plus je n'arrive pas a metre un code pour mes msg ou même musique ci qlq'un c commet faire merci de le dir : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question