Synchronisation bluetooth nokia 5230/pc
Lili
-
krebs -
krebs -
Bonjour,
Je me suis achetée récemment le nokia 5230, j'ai eu l'occasion de faire des films et photos que j'ai ensuite voulu mettre sur mon pc portable (acer)
J'ai activé le bluetooth sur les deux, les ai reliés, apparemment la connexion marchait puisque mon portable disait être connecté sur le pc et vice versa or quand je tente d'envoyer mes photos sur le pc, il me dit que la connexion est impossible...
Avez des suggestions ? Je suis légérement en train de m'énerver dessus...
merci d'avance
Je me suis achetée récemment le nokia 5230, j'ai eu l'occasion de faire des films et photos que j'ai ensuite voulu mettre sur mon pc portable (acer)
J'ai activé le bluetooth sur les deux, les ai reliés, apparemment la connexion marchait puisque mon portable disait être connecté sur le pc et vice versa or quand je tente d'envoyer mes photos sur le pc, il me dit que la connexion est impossible...
Avez des suggestions ? Je suis légérement en train de m'énerver dessus...
merci d'avance
A voir également:
- Synchronisation bluetooth nokia 5230/pc
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
J'ai rencontré le même problème et je me suis énervée aussi...
En fait, pour envoyer des fichiers multimédias du nokia à l'ordi, il faut ouvrir OVI (que vous avez dû installer sur votre pc, si ce n'est pas la cas faites-le) et une fois votre compte crée, vous reliez le téléphone et le pc.
Ensuite, il suffit de synchroniser les fichiers: photos, videos...
Il faut faire des mises à jour. Vous pouvez choisir de la faire automatiquement à chaque connection.
C'est ce que je viens de faire et ça marche, youpi!
J'espère que ma réponse n'était pas complètement à côté de la plaque.
Ju-leee.
J'ai rencontré le même problème et je me suis énervée aussi...
En fait, pour envoyer des fichiers multimédias du nokia à l'ordi, il faut ouvrir OVI (que vous avez dû installer sur votre pc, si ce n'est pas la cas faites-le) et une fois votre compte crée, vous reliez le téléphone et le pc.
Ensuite, il suffit de synchroniser les fichiers: photos, videos...
Il faut faire des mises à jour. Vous pouvez choisir de la faire automatiquement à chaque connection.
C'est ce que je viens de faire et ça marche, youpi!
J'espère que ma réponse n'était pas complètement à côté de la plaque.
Ju-leee.
j'ai également un 5230, et j'ai le même problème. Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc par bluetooth. Le pc voit mon portable et mon portable voit mon pc. J'ai juste un message d'erreur: "LIAISON IMPOSSIBLE AVEC LE PC".
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.